Je viens d’une famille cartésienne, et bien qu’ayant reçu une éducation chrétienne, il y avait très peu de place pour le religieux et encore moins pour le mystique à la maison.

J’ai donc évolué jusque l’âge de 36 ans dans un monde rationnel, en cochant au fur et à mesure toutes les croix pour une vie soit disant réussie. Bonne élève, j’ai décroché mon diplôme de kiné à 22 ans, travaillé et gagné beaucoup d’argent. J’ai ensuite rencontré le futur père de mes 3 enfants, avec qui nous sommes devenus propriétaires d’une belle maison vers l’âge de 30 ans.

Mais voilà,  j’avais tout bien fait ce que la société me dictait, et à l’orée de mes 40 ans, bien que j’avais tout pour l’être… je n’étais pas heureuse ! Ma vie manquait terriblement de sens. J’ai fait un burn-out qui m’a conduit vers la thérapie, qui m’a enfin reliée à la Vie et au vivant en Moi !

Ainsi depuis quelques années, j’expérimente et j’étudie toute sorte d’approche de la Magie du vivant. En plus de mes formations, je m’intéresse à la physique quantique, l’énergétique, le magnétisme, l’EFT, l’astrologie. Je suis curieuse, chercheuse, et passionnée par l’Humain ! 

Aujourd’hui, forte de mon expérience de masseuse-kinésithérapeute depuis 20 ans, thérapeute psycho-corporelle et développant chaque jour un peu plus mes talents, je vous propose de vous accompagner afin de découvrir et de laisser se déployer les vôtres.

Accompagnement avec Abigaëlle

Je suis libre de créer ma Vie et d’y convoquer à chaque instant le meilleur pour moi, dans l’Amour, la Paix et la Joie.

Je suis libre de choisir à chaque instant de laisser s’exprimer la Divinité en moi.Je suis libre de vivre le Beau, le Bon, et de ne laisser que sa juste place à ce qui l’est moins, sans le nourrir ni l’entretenir.

Je suis libre de m’affranchir de tous les schémas et croyances qui ne me sont plus utiles aujourd’hui, et de cheminer dans la confiance de celui qui est accompagné par le Divin.

Je suis libre de remercier, à tout moment, d’être en Vie et de pouvoir expérimenter la matière et ses mystères.

Je suis né pour te connaitre, pour te nommer, Liberté - Paul Eluard