Quand le vent souffle dans vos cœurs – Je suis ce Vent. Je viens balayer tous les schémas anciens de vos egos, issus de vos peurs, de vos haines, de vos culpabilités. J’apporte dans vos vies les problématiques qui vont vous amener à chercher plus loin la vérité et la lumière, à chercher des résolutions qui ne soient plus des pansements mais des mutations de votre énergie, pour vous ouvrir au niveau de conscience suivant dans votre accomplissement. Quand vous constatez que vous tournez en rond dans toujours les mêmes problèmes, dans le malaise et la lassitude, voire le désespoir, alors vous pouvez faire un arrêt, contempler ce qui est là et vous dire : « Comment changer réellement cet état d’être, qui ne me satisfait pas ? Je sais qu’il existe une autre façon de vivre la vie, de donner et de recevoir, afin de manifester la dimension divine qui est la mienne en  réalité. Comment me libérer de ces routines mentales et psychiques ? Comment remplacer l’ignorance par la maîtrise, comment dégager le seul véritable chemin qui mène à ma réalisation ? Toi, mon âme, guide-moi ! »

Alors Moi, l’âme, Je viens souffler dans ton espace de conscience et Je fais le vide de tes illusions. A mesure que la place devient nette, tu peux créer une autre réalité. A toi de la choisir, avec la plus grande imagination de ton cœur, sans limitation ni crainte.

Je vous mets au défi d’entendre ma vraie Parole et de la suivre. De la devenir. De la proclamer.

Faites-le ! Et vous verrez votre monde changer. Votre énergie s’accroître. Votre ressenti s’illuminer de l’amour de l’univers. Faites-le ! Même le moindre pas amènera cet éveil que vous souhaitez, faites confiance et osez vous laisser balayer par le Vent que Je suis. Ne me craignez pas, car Je suis votre destinée accomplie.

Et il en est ainsi !