Nous sommes entrés dans un temps de guérison sur la planète, et pour les individus. Chacun de vous peut travailler sur cette idée de se guérir lui-même ; dans son plan émotionnel, mais aussi dans son plan physique et dans son plan matériel. C’est le moment de comprendre que vous avez tous le pouvoir de résoudre les situations qui vous dérangent ou qui vous font souffrir. Vous possédez en vous-mêmes tous les remèdes miracles dont vous avez besoin. Cela est au cœur de vos cellules ; dans votre ADN, dans votre champ vibratoire, il y a le potentiel de guérison. Pour l’activer il faut d’abord que vous compreniez que vous êtes sources de tout ce que vous vivez comme de ce que vous ne vivez pas. C’est vous qui autorisez ou qui n’autorisez pas les choses à venir et à se faire dans votre vie.

C’est votre responsabilité en cette période de comprendre et d’agir, afin de guérir vous-mêmes vos problématiques. Vous pouvez vous faire aider bien sûr par d’autres personnes, par des systèmes et des méthodes, mais celles-ci ne fonctionnent que si vous comprenez que c’est vous qui agissez en les utilisant, et que vous êtes sources à la fois de vos maladies, de vos malheurs, et de vos bien-être, de vos bonheurs, de vos joies.

Vous êtes trop longtemps restés dans ce sentiment que vous subissez les choses, et que ceux qui viennent vous faire souffrir, ou les situations que vous n’arrivez pas à débloquer, que tout cela vient de l’extérieur, et que quelque part vous n’y êtes pas pour grand-chose. Même si vous pensez que cela est miroir de choses en vous, vous ne vous positionnez pas en tant que source directe de ces situations, ni des solutions qu’elles demandent et qu’elles requièrent.

Et votre responsabilité est grande à ce sujet, parce que tant que vous vous posez comme victimes ou comme impuissants, le monde continue d’aller mal, parce qu’il est le jouet alors des forces du mal, des « mauvaises personnes », qui sont comme vous des gens simplement qui cherchent plus de bonheur et plus de sécurité. En vous responsabilisant vous allez aider le monde et les schémas qui agissent en ce moment à se transformer pour libérer les potentiels de lumière, qui sont là toujours.

Et s’il ne s’agit pas uniquement de grandir et d’aller mieux, de réussir ce que vous souhaitez réussir, de transformer vos problèmes ou de les éliminer, il s’agit d’être bien conscient que si vous ne le faites pas, vous laissez le monde continuer à aller mal.

Ceci n’est pas pour vous faire sentir coupables, mais pour vous montrer à quel point vous avez du pouvoir, et à quel point vous êtes puissants : vous pouvez transformer le monde simplement en reconnaissant que vous êtes sources de tout ce qui a lieu dans vos vies, dans votre environnement, dans tout ce que vous entendez dans les informations et dans les situations. C’est important de passer à ce niveau de perception dans lequel vous êtes réellement sources, et d’agir, afin de transformer vos propres situations, dans la foi, dans la confiance, redonner la liberté aux énergies qui cherchent à s’accomplir. Ainsi vous allez aider le monde entier également à avancer  vers sa propre lumière, à votre mesure ; et c’est une grande mesure, c’est une mesure indispensable. Le monde a besoin de vous, de chacun de vous pour pouvoir se transformer. Sans vous rien ne peut se faire. Alors transformez votre vision, dès maintenant pour devenir agissant, et libérer votre existence. Rien que par votre regard, votre interprétation des choses, vous changez votre monde, donc vous changez le monde. Faites tous les choix qui vont permettre à ces énergies de s’ouvrir et de se libérer, y compris dans la matière.