Aller vers plus de lumière et de paix est une opportunité quand l’hostilité vous environne et vous attaque. Si des personnes jouent ce rôle d’agresseurs injustes, c’est bien sûr parce qu’ils se sentent fragilisés et mis en danger, et ils attaquent pour se défendre. Voir la vulnérabilité ou la souffrance qui se cache derrière leurs actes est un premier pas pour la guérison du monde. La leur peut-être, celle de la globalité de la manifestation. Même si cela semble être un apport ridiculement minuscule, il existe et c’est cela qui peut aider à changer. Si vous qui êtes conscients ne parvenez pas à transformer vos réponses vers le pardon et la compassion, qui le fera ?

Vous êtes tous capables d’ouvrir vos cœurs même quand vous croyez que c’est au-dessus de vos forces. Demandez cette aide dont vous avez besoin et voyez qu’elle vous est accordée sans délai ni limitation. Vous aussi pouvez guérir votre émotionnel, ne pas rester dans la position de victime où vous vous trouvez, et cela soignera votre agresseur – en même temps que vous. Il est temps de cesser le combat. Vous le pouvez.

Constatez que ces attaques viennent par vagues, successives et de plus en plus dures, parce que votre âme sait que vous êtes prêts à vous ouvrir à elle, et que cela libèrera le monde. Elle vous invite à ce mouvement vers la pureté de l’être, elle a besoin de vous dans la lumière et non plus dans la souffrance. Vous savez qu’en faisant ce choix vous pouvez accéder à l’ouverture de votre cœur, monter d’un bond en énergie, changer votre fréquence. Rayonner cet amour depuis vous, non plus théoriquement et tant bien que mal, mais naturellement, simplement, ce n’est pas un acte héroïque surhumain, ni compliqué, ni difficile.

Dans un sens si le monde voit autant de recrudescence de violence et de haine, c’est l’occasion de vous aider à faire ce pas. Il ne s’agit pas de relations linéaires, de cause à effet, de pour et de contre. Car dans les plans supérieurs, la vision est autrement plus vaste que dans le vôtre. Vos raisonnements ne peuvent comprendre ce qui est en jeu et qui peut se passer, en réalité.

Alors quand vous faites ce pas, beaucoup plus d’êtres sont capables et deviennent prêts à le faire. Ainsi cette augmentation de l’obscurité n’est pas le signe qu’elle gagne son combat, mais le signe qu’à un certain niveau elle participe à l’avènement de la lumière, qu’elle la rend de plus en plus nécessaire et incontournable, et que de ce fait celle-ci avance de plus en plus. La lumière permet à l'obscurité de se révéler de plus en plus pour mieux l'éclairer, à mesure que cela devient non seulement possible, mais pertinent.

Nous dirions "autorisé", par votre engagement. Car vous êtes ceux qui, plus que permettre, décidez comment la conscience de l'univers évolue et s'actualise. Vous êtes ceux qui dirigez le monde par vos choix, ce n'est pas un quelconque fatum qui le ferait.

La Volonté Divine est votre Volonté. Exercez-la dans le meilleur choix pour vous et l'Univers. Réjouissez-vous de ce Pouvoir !
Vous n'êtes ni des pantins, ni des fourmis conditionnées, vous êtes libres !

Beaucoup de gens se sont sacrifiés au fil des siècles pour permettre à la conscience de mieux se relier et de s’ouvrir. Sans tous ces sacrifiés, tous ces militants qui ont semblé perdre leurs combats de justice, les choses n’auraient pu avancer jusqu’au niveau de civilisation où vous êtes actuellement. Ainsi leurs défaites apparentes étaient en réalité des victoires.

Et vous continuez à amener la lumière et la paix, le dégagement n’est pas fini, il s’accélère. Ne perdez pas courage ni confiance, gardez vos cœurs fermes car tout se joue à mesure en ce moment.

Ne rentrez pas dans les jeux des « agresseurs », qui sont peut-être des aides plus que vous ne le percevez. Détachez-en vos émotions et passez dans ce niveau de vous-mêmes où c’est l’amour qui vous emplit et qui va rayonner de vous.

L'Esprit-Amour