Comment se déroule une séance de coaching spirituel ?

Très simplement... Par la magie de la synchronicité, qui nous permet d'être alignés avec finesse sur les énergies de l'instant et de chacun, les vôtres et les miennes. La parole coule librement, canalisée depuis les plus hautes énergies, et apporte le message qui est pertinent dans ce moment-là. Je vous parlerai depuis ma connexion spirituelle, dans la transparence, et libérée de mes filtres autant qu'il en est possible. Je transmets votre propre guidance.

Concrètement, vous cliquez sur ce lien qui vous amène à un formulaire, vous le remplissez et le validez. Seule votre adresse mail est demandée afin de vous répondre, et un nom ou prénom pour vous situer, dans la case "questionnement". Vous pouvez donner toutes les précisions que vous souhaitez, et formuler clairement votre demande, en quelques phrases. Ceci vous aidera déjà à clarifier vos idées sur la situation. Après validation la page de paiement apparaît avec toutes les indications nécessaires.

En accord avec la législation vos données (adresse et message) ne seront transmises à personne et ne seront utilisées que pour cette prestation. Vous avez tout loisir de nous demander leur effacement par simple mail.

Aucune prédiction ne peut être faite car cette parole est au service du libre-arbitre de chacun, et rien n'est écrit d'avance que nous devions subir, il n'y a pas de mission, pas de karma que l'on ne puisse changer, nous sommes les maîtres de nous-mêmes désormais.

Seuls les potentiels sont perceptibles, et les décisions orientent le devenir. Cette parole éclaire le paysage et les situations pour aider à faire les choix dans la nouvelle énergie, celle d'après 2012 et de la mutation du monde, dans le nouveau paradigme. Inutile de questionner pour une incertitude qui ne s'inscrirait pas dans une recherche d'évolution et de progrès, vous seriez déçus. Les réponses ne s'adressent pas à l'ego des personnes, même si elles le respectent et le prennent en compte, mais à leur chemin de conscience, dans le cadre de l'incarnation. Celui qui apporte la véritable Joie au-delà des fausses préoccupations, pour s'accomplir dans le plus haut niveau de l'être.

Autrefois, dans l'ancienne énergie, on appelait ça voyance ou médiumnité. Malheureusement ces termes ont donné lieu à tant d'abus et de charlatanisme, tant de cyniques manipulations, notamment sur internet à travers d'innombrables sites totalement bidons, qu'ils ont été irrémédiablement pollués et provoquent la méfiance à juste titre. Pourtant un grand nombre de ces praticiens étaient profondément honnêtes, et s'attachaient à répandre leur lumière à leur mesure.

Aujourd'hui tout a changé. Le monde est en pleine transformation, les énergies se sont élevées considérablement, et nous pouvons retrouver notre véritable pouvoir, dans l'amour et la compassion. Chacun de nous peut être canal mais la pratique est nécessaire, j'exerce la mienne depuis plusieurs décennies riches de formations, d'expériences et de communications.