L'audio du channeling

La transcription de Lee

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Vous seriez étonnés de connaître la longueur du temps depuis que votre âme a été ici sur cette planète sous une forme ou une autre. Cela fait partie des choses qui se cachent complètement derrière un voile approprié. Ce que je veux dire par là est que cela ne vous est pas vraiment utile d’être continuellement interrompu par des énergies du passé. Aussi, sur un plan ésotérique pour vous, il y a peut-être toujours ce sentiment que ceci est – la seule vie que vous ayez. Vous savez sans doute, et c’est voulu, qu’il n’y a pas de réelle preuve qu’il en existe d’autres que celle-ci. Personne n’a pu revenir et vous taper sur l’épaule en disant « Regarde, c’est moi ! Je suis toujours là ! ». Et donc, très chers, tout ce dont je parle et tout ce que je suis en tant que Kryeon et présente comme vrai, est quelque chose que vous devez croire réel par le biais de votre foi et en utilisant la logique spirituelle et l’intuition.

Des changements dans la Sagesse à venir

La condition humaine est en train de changer, et ce qui bouge en fait dans ce changement est la boîte à outils de la sagesse. La sagesse, parmi toutes vos compétences, est l’une des seules choses qui soit reliée à presque tout le reste. Elle est reliée à l’intuition. Elle est reliée à votre Akash, et elle est reliée à quelque chose de nouveau pour vous. Ce nouvel attribut est quelque chose à quoi vous donnerez peut-être un nom, mais certains ont d’autres noms pour le sentiment que vous appartenez à ce lieu spirituellement. C’est ce sentiment de savoir quand les choses sont correctes. C’est cette connaissance intérieure qui approuve involontairement quand vous entendez la sagesse des âges et pouvez sentir qu’elle est pertinente.
Il y a quelque chose de nouveau que certains d’entre vous vont bientôt expérimenter. Vous commencez à vivre l’évolution de la « connaissance intuitive de la vérité ». Les choses vont commencer à résonner avec la pureté de la vérité d’une manière que vous pourrez mesurer à la réaction de votre corps. Quelque chose se passera – peut-être un mouvement, une sensation, ou bien des frissons, ou autre chose. Peut-être ce sera quelque chose qui vibre juste avec un sentiment d’exactitude pour vous et vous saurez que c’est correct.
Maintenant, ce qu’il y a de nouveau en cela, c’est que dans une ancienne énergie, ce n’était pas là – pas comme je suis en train de le décrire. Quelques femmes diront : « Bon, j’ai cette même intuition dans l’ancienne énergie. » Très chers, pas au point que vous allez le sentir aujourd’hui et pas au point que tous les Humains le sentiront éventuellement. Car tandis que cela a pu avoir appartenu aux femmes parce qu’elles ont une meilleure intuition en général, ou parce qu’une connexion dans leur cerveau est biologiquement différente, maintenant c’est disponible pour toute l’humanité. Aussi vous pouvez dire que la physique même de la réalité dans laquelle vous êtes installés a commencé à changer. Vous pouvez même dire que vous et ceux qui vous entourent deviennent plus sages.

10 mars 2018 Wilmington

La transcription originelle  : Akashic Evolution
L'audio originel : Ecouter Akashic Evolution

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous avons précisé qu’il y a ici des énergies qui n’ont jamais été vues, mais elles savent qui vous êtes. Si vous êtes un visiteur écoutant ceci plus tard, ici signifie la même chose pour vous. Car il y a un espace sacré dans lequel vous avez décidé d’écouter, et si vous continuez d’écouter, toutes les énergies qui sont dans cette salle en ce moment sont également les vôtres tout aussi bien.

Vous êtes tous des humains – respectés et honorés, tous. Il y a un entourage qui ne se contente pas de me suivre ; mieux, c’est un entourage qui est développé par les diverses énergies d’âme dans la salle. C’est un entourage qui vient pour regarder, honorer, comme pour s’asseoir dans votre giron, et taper sur votre nez en disant : « Nous sommes là, nous sommes là, nous sommes là. »

Je l’ai dit depuis des années : Vous n’êtes jamais seuls. Nous le pensons. Il est impossible d’être seul grâce à un système aimant et spirituel. Tant de vous en sont venus à comprendre et réaliser, premièrement, que vous êtes part d’un système divin, et deuxièmement, que vous êtes ici de façon temporaire. Le cheminement de l’âme que vous faites crée un voyage temporaire jusqu’au prochain voyage et la prochaine vie. C’est la même âme chaque fois. Aussi très chers, nous voyons les anciens parmi vous, et il y a tellement d’honneur à avoir été partie de la terre depuis si longtemps.

4 mars 2018 Phoenix Arizona

La transcription originelle  : Instructing the Akash
L'audio originel : Ecouter Instructing the Akash

Salutations, très chers ! Je suis Kryeon du Service Magnétique.

Ce dernier d’un séminaire de deux jours va se terminer. Pour certains, c’est un moment où vous réalisez que vous ne vous reverrez plus les uns les autres, puisque c’est peut-être la seule fois où ce groupe s’est réuni. Assez souvent il y a ensuite la question, « Bien, quel est le message pour finir ? ». On ne peut mieux dire que ce qui a déjà été établi, d’après ce que Adironnda et Jésus ont présenté, et c’est : Vous êtes dans le Maintenant, mais vous avez toujours laissé le passé prédire le futur. Ainsi donc, bien que vous viviez maintenant, il y en a tant parmi vous qui sont toujours dans le passé. Vous apportez ces énergies passées de nombreuses façons, juste là dans votre vie. Très chers, c’est une habitude.

Les canalisations que nous donnons le dernier jour d’une rencontre sont souvent plus personnelles que ce qui est donné à d’autres moments. Parfois nous vous demandons seulement de rester assis un moment et de réfléchir dans cette énergie, juste maintenant. Qu’est-ce qui est le « maintenant » pour vous ? Quoi qu’il en soit, je souhaite aller plus loin que cela. Je veux faire un exercice ou deux. Nous agissons dans cette nouvelle énergie avec une nouvelle conscience. Hier nous vous avons dit dans la question six (un channeling précédent), que ce sur quoi vous ne comptez pas, et réellement ne croyez pas vraiment, est à quel point vous êtes puissant. La conscience est quelque chose qui l’emporte sur tout. Plus que n’importe quel exercice physique que vous auriez appris, la conscience peut aider bien plus que n’importe quoi d’autre en ce moment. Et une des choses à quoi vous ne vous attendez pas est que la conscience peut en réalité changer le passé.

Extrait du channeling de Seattle, août 2000

...

Nous allons arrêter l’enseignement pour un instant. C’est un moment pour guérir, et peut-être c’est pour cela que vous êtes venus, ou bien que vous lisez ceci. Certains d’entre vous aimeraient abandonner leurs vœux et nous pouvons vous y aider (parlant des vœux des vies antérieures). Peut-être vous alliez le faire plus tard ? Vous pouvez le faire juste là maintenant. Pourquoi ne pas le faire devant cet entourage qui vous aime tant ?

Nous vous l’avions dit auparavant : Vous n’avez pas à dire quoi que ce soit à voix haute – dites-le vous à vous-mêmes, tout tranquillement:

« Oui, ceci est pour moi. Je laisse tomber les vœux avec lesquels je suis venu – le vœu de célibat, le vœu d’être seul, le vœu d’être le shaman et le guérisseur – relégué à la périphérie de la communauté, incompris et apeuré. Je ne veux plus de cela. Je souhaite vivre dans l’abondance. Je veux du soutien. Je veux l’amour de Dieu comme compagnon permanent. Je ne veux plus m’inquiéter encore. Je laisse tomber les vœux de ces vies passées ici et maintenant. »

Nous vous entendons, shaman. Nous vous entendons, prêtre. C’est le moment pour changer. Pourquoi n’iriez-vous pas de l’avant en faisant un nouveau vœu :

« Je fais le vœu au nom de l’Esprit de vibrer aussi haut que possible – m’approcher de Dieu et être en ce lieu qui a été identifié comme le Ciel – l’énergie qui prend place quand je m’approche de mon Soi Supérieur et découvre ma divinité. Cela est mon vœu. Dans ce processus, je serai aimé. Dans ce processus, je ne serai pas seul. Dans ce processus, j’aurai du soutien. » Nous vous entendons, chère famille !

Tel que canalisé par Lee Carroll pour Kryon

La transcription originelle : "Who You Are"

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service Magnétique. A nouveau mon partenaire me laisse la place et ce qui suit est de la nouvelle information. Le message va être combiné avec de l’information que je vous ai donnée depuis plus de deux décennies, mais il y a maintenant un complément pour la prochaine phase de connaissance.

L’année 2018 est un maître nombre dans la numérologie Tibétaine. L’addition de ses chiffres fait onze, et la signification de ce nombre est l’illumination. Aussi c’est comme une invitation à permettre que cette année soit celle où la lumière s’éclaire dans tant d’esprits sur ce qui se produit véritablement pour la planète. Aujourd’hui, je vais vous donner de l’information très ésotérique mais profonde qui parle de vous et de qui vous êtes. Cela parle d’un nouveau paradigme de l’Etre Humain.

Le travail ce week-end a été à la fois scientifique et ésotérique. Ceux qui étaient dans ce public ont reçu quelque chose que la plupart ne font pas – une combinaison d’énergies. C’est une combinaison de science et de ce que vous appelez spiritualité, qui brouille ensuite tout le savoir de telle façon que certains doivent demander : « mais quelle est vraiment la différence entre elles ? » Alors je le redis : si vous croyez que Dieu ou une source créatrice a créé la planète, alors cette source créatrice doit logiquement être un maître physicien. Tout ce que vous regardez et étudiez est la création d’une source extérieure intelligente, et, par suite, votre science est l’étude de ce que cette source créatrice a fait.

Vous devez commencer à comprendre qu’il y a plus qu’un simple recoupement entre la science et la spiritualité. C’est en fait la même étude. C’est un signe des temps que dans votre réalité, même les personnes les plus scientifiques disent souvent : « Nous voyons une forme d’intelligence dans l’Univers qui nous a tous affectés. Nous ne comprenons pas comment elle fonctionne et nous ne savons pas pourquoi, mais elle doit être là à cause de la logique de ce qu’en fait nous observons. » Ce constat fait référence à la vieille idée que le hasard et la chance ont tout créé, ce qui semble cependant impossible maintenant. Cela crée aussi une nouvelle urgence à la question, « Qui êtes-vous, réellement ? »

Eventuellement, même les esprits les plus fermés parmi ceux qui étudient la science devront s’approcher de la conclusion que les choses ne sont pas comme ils le pensaient ou comme on leur avait dit. L’étude même de l’évolution humaine sera remise en question. Les idées dominantes sur la façon dont vous êtes arrivés là, et sur combien de temps cela a pris, sont fausses. C’est maintenant, dans l’après 2012, qu’il va commencer à y avoir des indications très claires d’une autre histoire, complètement.

Même ainsi, vos livres d’écoles continuent de vous donner une mythologie du déroulement du développement de l’humanité. Ceci devra changer, et je vais vous dire pourquoi, très chers. C’est parce que si cela n’a pas lieu, il y aura une révolte parmi les jeunes qui regardent autour d’eux et qui voient une vérité différente. Cela pourra forcer à réécrire une histoire qui est actuellement biaisée dans la pensée ancienne et les vieilles idées. Mais ce n’est pas de cela dont je veux vous parler.

Tel que canalisé par Lee Carroll pour Kryon

L'audio du channeling : Kryon in Montreal 2017

La transcription originelle : "Becoming multidimensional"

Salutations, très chers, Je suis Kryeon du Service Magnétique. Je suis assis face à un public ésotérique en ce moment, et le sujet principal a été la multidimensionnalité pendant la journée entière. Vous découvrez maintenant des choses qui sont incroyables pour beaucoup.

Au niveau le plus basique, et au cœur de la perception Humaine, un changement se produit.

Ce beau changement est parfois difficile à accomplir et à imaginer, mais si vous regardez attentivement, c'est vraiment une transformation qui vous entraîne hors de l'obscurité.

Dans ce message, je veux revisiter certaines informations que j'ai données auparavant, puis introduire des nouveautés, encore jamais exprimées avant. Il est temps pour cela.
Pourquoi cela devrait-il être le moment? Parce que, très chers, vous êtes venus ici et vous lisez ceci. Nous sommes là en tant qu'énergies et entités multidimensionnelles pour vous enseigner, dans la mesure de votre compréhension, à propos de ce changement.

Premièrement, voyons ce qui s'est passé sur la scène depuis que cette rencontre a commencé (Conférence éditoriale Ariane). La canalisation, aujourd'hui, est venue de différentes sources Humaines, cependant un seul message fut effectivement donné. Si vous observez les différentes façons dont ce fut délivré, vous verrez que l'Humain est complexe, mais l'information clé est identique.
Quels sont les mots qui pourraient décrire dans tous les langages le cœur même de ce qui a été dit ce jour ? Espoir, bienveillance, amour, compassion, convivialité, harmonie et éveil.
Tel est le message de la source créatrice aujourd'hui sur cette planète, interprété par diverses canalisations.