Index de l'article

Tel que canalisé par Lee Carroll pour Kryon

L'audio du channeling : Kryon in Montreal 2017

La transcription originelle : "Becoming multidimensional"

Salutations, très chers, Je suis Kryeon du Service Magnétique. Je suis assis face à un public ésotérique en ce moment, et le sujet principal a été la multidimensionnalité pendant la journée entière. Vous découvrez maintenant des choses qui sont incroyables pour beaucoup.

Au niveau le plus basique, et au cœur de la perception Humaine, un changement se produit.

Ce beau changement est parfois difficile à accomplir et à imaginer, mais si vous regardez attentivement, c'est vraiment une transformation qui vous entraîne hors de l'obscurité.

Dans ce message, je veux revisiter certaines informations que j'ai données auparavant, puis introduire des nouveautés, encore jamais exprimées avant. Il est temps pour cela.
Pourquoi cela devrait-il être le moment? Parce que, très chers, vous êtes venus ici et vous lisez ceci. Nous sommes là en tant qu'énergies et entités multidimensionnelles pour vous enseigner, dans la mesure de votre compréhension, à propos de ce changement.

Premièrement, voyons ce qui s'est passé sur la scène depuis que cette rencontre a commencé (Conférence éditoriale Ariane). La canalisation, aujourd'hui, est venue de différentes sources Humaines, cependant un seul message fut effectivement donné. Si vous observez les différentes façons dont ce fut délivré, vous verrez que l'Humain est complexe, mais l'information clé est identique.
Quels sont les mots qui pourraient décrire dans tous les langages le cœur même de ce qui a été dit ce jour ? Espoir, bienveillance, amour, compassion, convivialité, harmonie et éveil.
Tel est le message de la source créatrice aujourd'hui sur cette planète, interprété par diverses canalisations.

Comment pouvez-vous savoir si un canalisateur est authentique? C'est simple.
Regardez ces sujets, dans le message: Espoir, éveil, amour, compassion et aide lors de l'expérimentation de difficultés à se déplacer dans la lumière.
Aucun canalisateur authentique et juste ne vous donnera de message triste ou tragique à l'heure actuelle. C'est impossible, car la source Divine sait ce qui a pris place ici sur la planète, et c'est ça le "message du changement".

Petit à petit, groupe après groupe, les vieilles âmes et les travailleurs de lumière reçoivent l'information qui commence à "sonner vrai". Vous allez éventuellement vous identifier avec cette énergie si vous comprenez ce qui se passe vraiment.
Vous pouvez observer vos médias et voir ce qu'ils disent de ce qui se passe autour de vous,

des événements mondiaux - et cela peut paraître très différent de ce que nous vous disons.
La conscience obscure sur cette planète veut que vous soyez effrayés et retourniez à la conscience plus basse du passé. Les médias sont concernés par la satisfaction du commerce global.

Regardez cela. C'est partout. Les retournements dramatiques de quelques-uns génèrent le genre de troubles qui vous ramènent à ce qui avait pris place il y a plus de 50 ans - un retour à la peur.
Ceci est la conscience obscure essayant de ramener cette planète à un endroit qui n'existera plus jamais.
Il y a trop de lumière qui commence à se révéler. Cela se produit partout, même en ce moment, dans cette pièce. Les âmes anciennes le voient, et viennent à ce genre de rencontre.
Les Êtres Humains s'éveillent à une vérité plus grande, et ce n'est pas seulement dans les canalisations.
Cette vérité plus élevée est une vision d'un monde en paix pour leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, un chemin à travers l'obscurité, une compatibilité avec les autres civilisations sur cette planète.
C'est une vision de cultures du futur qui diront, "Nos croyances liées au Créateur sont différentes, mais nous honorons les vôtres. Nous honorons ce que vous faites dans votre système car c'est connecté à la source Unique."

C'est un temps pour l'Unité de se répandre à travers la planète. L'Unité est une autre façon de dire "connaissance de la totalité des choses, une confluence de connexions entre tout ce qui est".
Je veux énumérer certaines choses pour vous donner des exemples et de l'information concernant cette connaissance. Comment arrive l'Unité? Quels sont les attributs pour aller de l'avant ? Quelles sont les nouveautés que vous n'attendiez pas?
Tout ce que je vous donnerai concernera de belles, bienveillantes et véridiques nouvelles.

L'Histoire de la Création

Il y a une découverte qui s'installe. Un moment en arrière, peut-être aussi long que 200000 ans, une histoire de création spirituelle a lentement commencé à se mettre en place sur cette planète.

Très chers, l'histoire de la création que vous lisez dans vos écritures culturelles, est d'une intéressante façon similaire à celle dont nous discutons maintenant. Cependant, elle est aussi revendiquée par la majorité des peuplades indigènes partout dans le monde.

Les indigènes sur Terre disent, « Nous sommes venus des étoiles ». Ils vous diront les mêmes mots que vos écritures. L’Être Humain d'aujourd'hui n'est pas un produit de l'évolution planétaire, mais a été modifié. L'histoire de la création du miracle de cette modification vous a donné la connaissance de l'ombre et de la lumière. Nous vous disons aussi que votre ADN a été modifié en ce temps.

L'histoire de la création est, dans vos écritures, emplie de métaphores. Le Jardin d’Éden est une métaphore pour Gaïa et la beauté des Humains sur Gaïa. Le Jardin est toute la nature, pas un endroit spécifique. Les Humains qui sont impliqués dans cette histoire, l'homme et la femme, représentent tous les hommes et femmes en même temps. La transformation de la création a débuté lentement et nous vous avons dit qu'il y avait une étincelle créatrice- un point à partir duquel tout ceci a pris place. Cela devait débuter avec peu et se multiplier avec le temps.

« Venir des étoiles » est une vérité que les indigènes croient presque universellement, et pour beaucoup c'est la métaphore pour les Pléiadiens (la constellation des Sept Sœurs).

A présent, très chers, vous ne lirez pas ceci dans vos écrits. En lieu et place, l'histoire est qu'un ange est venu des cieux. Le résultat de cette visite est que vous furent donnés la sacralité et la connaissance. Soudain, les Humains qui étaient simplement biologiques sont devenus des êtres évolutionnaires, avec un libre choix spirituel. Vous avez reçu le savoir du bien et du mal, de l'ombre et de la lumière, la capacité de ressentir la source créatrice (Dieu), et de décider entre ces énergies.

Ceci est l'histoire dans les écritures, et c'est aussi l'histoire que nous vous avons donnée concernant les Pléiadiens.

Les Pléiadiens sont une race très évoluée d'une haute spiritualité, qui a une conscience multidimensionnelle depuis des dizaines de milliers d'années. Leur but il y a 200000 ans était d'ensemencer cette planète avec la connaissance du Créateur.

Aujourd'hui même, quelques scientifiques commencent à se demander pourquoi l’Être Humain moderne, qui a approximativement 200000 ans, a 23 paires de chromosomes au lieu des 24 paires dont dispose toute l'évolution « inférieure ». Le timing que la science découvre est celui dont nous vous avons parlé ici. Quelque chose est arrivé, qui a changé votre ADN.

Vous êtes très nouveaux, sur cette planète ! Avoir 23 paires de chromosomes, très chers, signifie que vous ne descendez de rien d'ici ! Réalisez-vous ceci ? La science est partie pour le réaliser aussi. Ils ne vous donneront pas l'histoire de la création comme je le fais, mais ils diront, « Quelque chose a pris place, qui a créé l’Être Humain en dehors de la normalité, de l'acceptation du processus évolutionnaire ».

Donc cette histoire de Kryeon est peut-être plus proche du courant de pensée principal que vous ne pourriez l'imaginer