Index de l'article

Extrait du channeling de Seattle, août 2000

...

Nous allons arrêter l’enseignement pour un instant. C’est un moment pour guérir, et peut-être c’est pour cela que vous êtes venus, ou bien que vous lisez ceci. Certains d’entre vous aimeraient abandonner leurs vœux et nous pouvons vous y aider (parlant des vœux des vies antérieures). Peut-être vous alliez le faire plus tard ? Vous pouvez le faire juste là maintenant. Pourquoi ne pas le faire devant cet entourage qui vous aime tant ?

Nous vous l’avions dit auparavant : Vous n’avez pas à dire quoi que ce soit à voix haute – dites-le vous à vous-mêmes, tout tranquillement:

« Oui, ceci est pour moi. Je laisse tomber les vœux avec lesquels je suis venu – le vœu de célibat, le vœu d’être seul, le vœu d’être le shaman et le guérisseur – relégué à la périphérie de la communauté, incompris et apeuré. Je ne veux plus de cela. Je souhaite vivre dans l’abondance. Je veux du soutien. Je veux l’amour de Dieu comme compagnon permanent. Je ne veux plus m’inquiéter encore. Je laisse tomber les vœux de ces vies passées ici et maintenant. »

Nous vous entendons, shaman. Nous vous entendons, prêtre. C’est le moment pour changer. Pourquoi n’iriez-vous pas de l’avant en faisant un nouveau vœu :

« Je fais le vœu au nom de l’Esprit de vibrer aussi haut que possible – m’approcher de Dieu et être en ce lieu qui a été identifié comme le Ciel – l’énergie qui prend place quand je m’approche de mon Soi Supérieur et découvre ma divinité. Cela est mon vœu. Dans ce processus, je serai aimé. Dans ce processus, je ne serai pas seul. Dans ce processus, j’aurai du soutien. » Nous vous entendons, chère famille !

La Compassion, le catalyseur spirituel

Non, la plus puissante émotion n’est pas la peur. Ce n’est pas non plus la colère. Je vais vous dire ce que c’est, et je vais vous dire que c’est un attribut de l’amour. Vous pourriez dire : « Oh, c’est très très bien, et nous savions que vous alliez dire cela. » Oui, mais en fait ce n’est pas l’amour ! Nous allons identifier l’attribut d’une émotion qui est le cœur du Troisième Langage. Le Troisième Langage est défini comme étant ce langage entre l’Etre Humain et le Soi Supérieur. Il contient aussi quelque chose qui est un catalyseur de pouvoir. Cela s’appelle « compassion ». Il est difficile à définir, ce Troisième Langage, car il est interdimensionnnel. Quand l’Etre Humain ressent de la compassion sincère pour la famille, pour lui-même, et pour la planète, une énergie de communication est créée qui n’avait jamais été là avant, et vous pouvez la sentir.

Certains d’entre vous avaient senti ces choses dans vos méditations. Certains d’entre vous cherchent certaines sortes de ressentis quand vous priez. Tournez-vous vers la compassion. Combien d’entre vous sont conscients d’un ressenti de retour quand vous méditez – qui vous inonde ou qui fourmille ou vous touche sur la tête ? Combien d’entre vous sont conscients de ce que c’est ? Vous vous amenez vous-même à un niveau où vous pouvez sentir et expérimenter l’énergie de compassion. Cela déclenche la communication, et vous sentez le retour de l’énergie du guide et le Soi Supérieur.

Nous vous disons que la compassion est un déclencheur pendant votre communication avec l’Esprit, pas le langage ou l’énergie de simplement demander ou d’être aimé. Nous parlons de générer « la densité de l’amour ». C’est la compassion qui est la clé, et quand vous ressentez la compassion, elle vous est retournée dans une double voie d’interaction. Vous commencez à nous sentir quand nous sentons la compassion de votre énergie intérieure. Cela crée la communication. Cela traduit l’intraduisible. Nous sommes ici pour vous dire que cela n’appartient qu’à vous. Les animaux ne ressentent pas la compassion sacrée, et vous le faites. Aucun autre être vivant sur votre planète ne peut créer cette sorte d’énergie, non plus aucun de ceux qui visitent votre monde en ce moment.

Méditation et prière

Laissez-moi vous poser une question, très chers. Comment méditez-vous ? Comment priez-vous ? La compassion est le langage de la co-création. Comment pouvez-vous co-créer pour vous-mêmes ? Maintenant nous allons aborder la pratique. Est-ce que vous vous asseyez devant l’Esprit et dites : « Oh Esprit, j’ai besoin de ceci et de cela » ? Dites vous : « Oh Esprit, je dois t’expliquer quelque chose avant que tu puisses m’aider ; tu dois savoir comment ceci ou cela fonctionne » ?

Très chers, nous vous connaissons, nous savons exactement de quoi vous avez besoin, et nous vous aimons. Chers Humains, nous savons tout de vous, alors vous n’avez pas à nous expliquer quoi que ce soit ! Il y a eu un temps dans l’ancienne énergie où vous auriez pu avoir à nous informer des besoins humains, mais c’était le temps bien avant le Troisième Langage. C’était au temps où le voile était épais – avant que la grille ait bougé. Même ceux d’entre vous qui en crèvent d’être seuls… vous n’avez pas à nous l’expliquer non plus. Vous n’êtes jamais seuls !

Qu’en est-il de la co-création, de la synchronicité, et de la guérison ? Vous allez peut-être demander, comment faites-vous cela ? Pourquoi cela ne marche-t-il pas à chaque fois ? La réponse est que souvent vous utilisez trop de mots ! Venez, tranquillisez-vous, et asseyez-vous en face de l’Esprit. Nous savons tout ce qui se passe dans vos vies. Reconnaissez-le, et soyez en paix devant la grandeur de Dieu. Devenez compassionnels, et unissez-vous à votre Soi Supérieur !

Pour un pouvoir profond dans vos vies, et une connexion rapide à votre Soi Supérieur, apprenez comment développer la compassion – pour la sentir dans votre âme et votre cœur. Sentez la compassion pour ceux qui vous entourent – compassion pour les situations dans lesquelles ils sont – compassion pour l’humanité et la terre. Visualisez les choses que vous souhaitez, et ainsi commencez à les co-créer. Voyez-vous vous-mêmes sans maladie, sans souci et sans anxiété. Puis délectez-vous de cette sensation ! Célébrez la pureté de votre existence.

Ressentez la compassion pour le moment présent, pour la part de Dieu qui est vous. Ressentez la compassion pour les enfants de la Terre, et même si vous pouvez dire que c’est sans rapport avec ce dont vous avez besoin dans l’instant, faites-le de toute façon. Dans cette nouvelle énergie d’incroyable pouvoir créateur, vous ne comprenez pas ce que cela fait, car la compassion que vous créez raconte l’histoire entière au Soi Supérieur et ouvre le canal de communication.

La compassion est le code du Troisième Langage, et quand vous êtes capables de l’utiliser dans vos prières, vos méditations et vos visualisations, les réponses et les solutions arrivent. La compassion crée la synchronicité. Elle crée votre réalité. Elle crée la guérison dans votre corps. A travers toute l’histoire, tous les maîtres qui vous ont parlé avaient de la compassion. Avez-vous regardé dans leurs yeux ? L’avez-vous vue ? « Kryon », direz-vous peut-être, « comment pourrais-je le faire ? Ce sont des figures historiques ». Oh, créatures de linéarité, ne comprenez-vous pas votre lignée ? Bien sûr, vous avez regardé dans leurs yeux, comme vous pouvez le faire même en ce moment. Tous les avatars passés et présents sur la planète sont toujours disponibles pour être visités dans votre temps 4D réel. Maintenant, vous le saviez, n’est-ce pas ? Regardez dans leurs yeux, et la première chose que vous verrez est la compassion constante et continuelle. C’est leur langage !


L’Energie de vos Guides Angéliques et de vos Enseignants.

Cher Etre Humain interdimensionnel, nous souhaitons vous dire quelque chose dont nous n’avons jamais parlé avant. C’est au sujet de votre perception des guides interdimensionnels, des anges, des maîtres – de quelque façon que vous appeliez ce que vous percevez comme l’énergie divine autour de vous. Nous n’avons jamais abordé ce sujet de cette façon auparavant parce qu’il s’agit d’information interdimensionnelle, et vous ne l’auriez pas cru avant ce jour.

Etre Humain, je vous parle tandis que de l’autre côté du voile, je vous vois en fait comme une part divine du tout. Je sais qui vous êtes. Nous savons qui vous êtes. Vous êtes une partie importante du plan complet. Voulez-vous savoir votre nom spirituel ? Je ne peux vous le donner. Comment pourrais-je vous le donner ? Il est interdimensionnel, jamais vu ni entendu, et ainsi est l’entourage autour de vous.

C’est une manifestation de votre linéarité que vous voudriez imaginer une peau sur vos guides ! Vous voulez placer vos guides dans votre propre cadre linéaire temporel, et vous voulez mettre des visages et des ailes sur eux. C’est tout à fait approprié pour vous de le faire, car cela vous aide à les personnaliser dans votre propre réalité. Mais ce n’est pas à cela qu’ils ressemblent.

Il y a des années dans l’ancienne énergie, nous vous avions dit qu’il y avait au moins trois guides pour chaque Etre Humain. Combien d’entre vous savaient que nous vous parlions en métaphores ? Beaucoup de ce que nous vous avons donné dans les écritures et les channelings dans les années passées l’a été de cette manière. C’était la seule façon dont nous pouvions personnaliser l’information interdimensionnelle en sorte que vous puissiez travailler avec.

Nous souhaitions vous donner une bonne information au sujet de la sacralité de vos guides / énergies angéliques. Nous vous avons donné le chiffre trois comme une métaphore du catalyseur…  le chiffre actif. Nous vous avions parlé de l’énergie mère/père en même temps que nous vous parlions de l’énergie fils/enfant. Nous vous avions aussi donné de l’information sur l’énergie de l’Esprit. C’est la triade interdimensionnelle, ou trinité, que vous avez acceptée. Le Père, le Fils et l’Esprit est la métaphore pour le Dieu qui est en vous. Nous vous donnerons plus d’information là-dessus dans le futur, mais elle est basée sur le chiffre trois.

Y a-t-il trois guides, ou plus ? Je ne peux vous le dire, parce qu’ils sont innombrables. Comment pourriez-vous compter l’énergie ? Allez à l’océan et regardez l’eau. Demandez-vous : « Combien y a-t-il d’eau ici ? » (riant) C’est de l’énergie. C’est l’énergie de Dieu qui vous entoure jusqu’à 9 mètres autour de vous !

Laissez-moi vous dire quelque chose de très spécial sur la densité de l’énergie des guides et cette compassion, cette soupe d’énergie, que vous appelez vos aides et vos enseignants. Il y a trois sources d’énergie personnelles distinctes autour de vous : (1) l’énergie des membres de la famille humaine qui ont quitté cette terre, mais sont toujours avec vous ; (2) l’énergie de ceux qui ont été désignés pour être avec vous depuis la naissance (ceci change avec votre éveil quand vous vieillissez) ; et (3) un attribut de vous-mêmes qui est votre propre guide ! Comment autrement pensez-vous que la planète ait accompli l’organisation pour votre synchronicité et votre co-création ? Nous vous l’avions dit auparavant : parties et parts du divin, vous êtes en de nombreux endroits  en même temps. En conséquence, tandis que vous êtes assis ici, vous pourriez penser que vous n’êtes pas complet ; cependant, ces parts sont toujours avec vous, et aussi ailleurs. L’interdimensionnalité est ainsi. Cela dépasse la 4D qui nécessite un lieu et un temps, lesquels sont mesurés comme absolus dans votre réalité.

Je ne peux vous expliquer autrement l’énergie des guides, cher être à la dimension à un seul chiffre. Je peux seulement dire qu’il y a une soupe, une densité d’énergie, que vous avez appelée guides/anges/maîtres, qui est profondément autour de vous, et qui est en trois parties. Et si vous aimeriez savoir quel est son attribut principal, c’est la « compassion ». L’interdimensionnalité est avec vous toujours. Certains d’entre vous disent qu’ils ne l’ont jamais sentie. Vraiment ? Et combien de fois avez-vous « senti » ceux de votre famille qui sont partis ? Pensez-vous que c’était juste votre imagination ? Et là maintenant ? Sont-ils partis ou non ? Vous n’avez jamais vraiment compris cela ! Si vous l’aviez compris, vous vous seriez réjouis et vous l’auriez célébré.

Vous devez aussi comprendre que c’est une énergie de soutien qui doit être activée à travers votre intention. Des millions d’entre vous viennent et partent sans avoir réalisé votre pouvoir – sans réaliser que vous pouvez activer le pouvoir des trois. Cela a toujours été l’enseignement de Kryon, mais vous avez maintenant la capacité de commencer à saisir pleinement ce que cela signifie. Quelle réunion vous pouvez avoir !

Souhaitez-vous activer le groupe autour de vous ? Essayez la compassion. L’entourage est le même pour chaque Etre Humain. Bien qu’il consiste en des énergies individuelles, il a toujours le principal attribut de l’unité qui appartient à tous. C’est la partie qui est difficile à décrire. Comment pouvez-vous être en plusieurs endroits en même temps ? Comment les guides et les anges peuvent-ils être singuliers, et cependant ensemble ? Cela demande que vous compreniez au moins les onze dimensions au cœur de votre physique. L’invisible est normal. Utilisez-le !

Prenez soin de vous en premier

Voulez-vous aider les Africains à vivre plutôt que mourir ? Souhaitez-vous aider à créer des solutions au Moyen-Orient ? Si c’est le cas, vous devez commencer avec vous-même. Nous appelons cela « s’asseoir dans le trône d’or ». Nous vous l’avons dit encore et encore. Seulement maintenant, Humain interdimensionnel, avec la densité de l’amour et de la compassion autour de vous, peut-être vous comprenez ? En allumant votre propre phare, vous allez évidemment aider les autres membres de la famille à se diriger vers les ports sûrs du globe. A quel point brille votre lumière ? Vous ne serez pas capables de faire quoi que ce soit pour le reste de la famille qui approche les écueils tant que vous n’allumez pas votre propre lumière !

Comment ressentir de la compassion pour soi ? Pourquoi ne pas jeter toute la colère ressentie envers ceux qui ne veulent pas vous parler ? Pourquoi ne pas envoyer le pardon à ceux qui ont commis l’impardonnable dans votre vie, et qui vous ont grandement affectés ? Pourquoi pas la compassion envers vous-même ? Il est temps de voir l’enfant à l’intérieur, celui qui est l’ange. Nous vous en dirons plus à ce sujet plus tard, mais nous vous disons métaphoriquement que si vous retiriez toutes les choses humaines et étiez capables de « voir » l’ange à l’intérieur, il aurait le visage d’un enfant ! Il aurait l’innocence et l’amour inconditionnel au cœur de vous-mêmes. Vous associez si souvent les enfants avec le Sacré. Maintenant, vous savez pourquoi.

Il est temps d’être compassionnel avec vous-mêmes. Asseyez-vous dans le trône d’or. Sentez les miracles pour vous aujourd’hui. Lecteur et auditeur, sachez maintenant qu’il y a une énergie dans l’espace autour de vous qui est précieuse et qui prie d’être acceptée. Si vous voulez sentir la compassion maintenant, vous allez être submergés par notre compassion en réponse. Car il y a un entourage ici autour de votre chaise qui veut vous tenir et vous embrasser.

...

Kryon

Ceci est un extrait du channeling de Seattle en 2000. Me demandant depuis quelque temps comment clarifier ma connnexion et mieux ressentir l'énergie des guides, j'ai reçu dans ma boîte mail un matin un petit message de Lee (auquel je suis abonnée, c'est "normal") citant un paragraphe de ce channeling, qui répondait si clairement à mon questionnement que je suis allée chercher celui-ci dans le site de Kryon. Et un passage m'a aidée à un point tellement incroyable (comme sait si bien le faire Kryon) que j'ai décidé de le traduire - bien que cette traduction existe très probablement dans un des livres publiés chez Ariane, par des traducteurs pro, et que je n'ai pas moi-même l'expérience de la traduction ni de la langue anglaise, je me laisse guider en toute humilité et en confiance- pour mieux me l'intégrer, puis le proposer car je l'ai senti extrêmement pertinent en ce moment. Je vous passe ce qu'il m'a réellement apporté au niveau de la compassion et transmis pour moi en même temps, mais c'est parfaitement miraculeux. Ajnata