4 mars 2018 Phoenix Arizona

La transcription originelle  : Instructing the Akash
L'audio originel : Ecouter Instructing the Akash

Salutations, très chers ! Je suis Kryeon du Service Magnétique.

Ce dernier d’un séminaire de deux jours va se terminer. Pour certains, c’est un moment où vous réalisez que vous ne vous reverrez plus les uns les autres, puisque c’est peut-être la seule fois où ce groupe s’est réuni. Assez souvent il y a ensuite la question, « Bien, quel est le message pour finir ? ». On ne peut mieux dire que ce qui a déjà été établi, d’après ce que Adironnda et Jésus ont présenté, et c’est : Vous êtes dans le Maintenant, mais vous avez toujours laissé le passé prédire le futur. Ainsi donc, bien que vous viviez maintenant, il y en a tant parmi vous qui sont toujours dans le passé. Vous apportez ces énergies passées de nombreuses façons, juste là dans votre vie. Très chers, c’est une habitude.

Les canalisations que nous donnons le dernier jour d’une rencontre sont souvent plus personnelles que ce qui est donné à d’autres moments. Parfois nous vous demandons seulement de rester assis un moment et de réfléchir dans cette énergie, juste maintenant. Qu’est-ce qui est le « maintenant » pour vous ? Quoi qu’il en soit, je souhaite aller plus loin que cela. Je veux faire un exercice ou deux. Nous agissons dans cette nouvelle énergie avec une nouvelle conscience. Hier nous vous avons dit dans la question six (un channeling précédent), que ce sur quoi vous ne comptez pas, et réellement ne croyez pas vraiment, est à quel point vous êtes puissant. La conscience est quelque chose qui l’emporte sur tout. Plus que n’importe quel exercice physique que vous auriez appris, la conscience peut aider bien plus que n’importe quoi d’autre en ce moment. Et une des choses à quoi vous ne vous attendez pas est que la conscience peut en réalité changer le passé.

Je veux que vous pensiez un moment, chère vieille âme, à ce qui peut être dans vos mémoires Akashiques. Je sais en réalité ce qu’il y a dans vos mémoires Akashiques, et c’est stupéfiant. Comprenez-vous et réalisez-vous dans ce groupe de plus de cent personnes, qui ont vécu plus d’un millier de vies, juste combien de vies cela représente en fait au total dans cette pièce ? Pensez-y. c’est presque un plein stade ! Au total, vous avez tous une chose en commun : vous avez tous existé dans une terre d’ancienne énergie.

Vous avez des expériences tellement uniques à offrir, dont tant d’elles sont profondément spectaculaires. C’est gravé là-dedans, et vous le savez. Très chers, nous l’avons dit auparavant : une partie du fait d’être un Humain avec le libre arbitre a à voir avec l’Akash. Nous vous avons dit aussi que l’énergie Akashique du passé commence à changer. Alors, comment le passé pourrait-il changer simplement parce que le présent entre dans une autre énergie ? Voici la réponse : c’est parce que l’Akash appartient à une ancienne énergie et avance avec vous depuis le passé. Cependant si vous changez le présent, l’Akash va changer ce qu’il apporte vers l’avant. Les vies successives d’expériences peuvent ne pas se présenter de la même façon dans une énergie plus neuve. Pensez un moment à ce que vous avez pu expérimenter. Pensez à cette profondeur de qui vous pourriez vraiment être, avec tant de choses à l'intérieur de vous dans ce que vous appelez le passé.

Je veux faire un exercice. Il y en a qui ont dit : « Je ne veux pas attendre une génération pour que certaines de ces idées évoluées commencent à agir dans ma conscience. Je ne veux pas attendre jusqu’à renaître, peut-être dans un autre corps, pour commencer à glaner la sagesse du passé. Je ne veux pas attendre ! » Donc si vous êtes l’un de ceux-ci, vous êtes en avant sur la courbe. Vous n’avez pas à attendre. Vous n’avez pas à attendre du tout en réalité. Vous avez à reconnaître (croire) que vous pouvez le faire maintenant. Ce qui vient de moi ensuite vous demande : « Pouvez-vous le faire ? » Question : « Est-il possible pour un être humain de re-écrire l’énergie dont il se souvient depuis un millier de vies ? L’humanité a-t-elle ce pouvoir ? ». La réponse est oui, oh oui. Plus maintenant que jamais auparavant.

Oh, très chers, dans les temps anciens vous vous étiez assis aux pieds des gurus qui pouvaient faire cela et plus. Ils avaient le contrôle sur ce qui est à la fois ésotérique et physique. Maintenant chacun de vous apprend cette maîtrise et changer l’Akash en est une partie. Croyez-vous que vous pourriez prendre ce qui est caché dans votre Akash, qui vous bouscule et vous dérange de tant de façons différentes parce qu’une ancienne énergie l’a permis, et le changer ? Cela inclut l’énergie des manières dont vous êtes morts, des enfants que vous avez perdus, des guerres au cours desquelles vous êtes morts, des autres que vous avez tués, et de ceux qui vous ont tués. Vous avez été dans toutes ces circonstances dramatiques et bien plus. Il y a eu des vies si atroces pendant lesquelles vous n’avez jamais expérimenté la moindre joie. Il y a eu des vies qui furent courtes et terrifiantes et horribles. Chacun d’entre vous ! Beaucoup ont vécu pendant des fléaux dans des civilisations dont votre archéologie ne reconnaît même pas l’existence ! C’est votre Akash. Cela inclut même des civilisations qui s’éteignirent. C’est dans votre Akash.

« Et au sujet des bonnes choses, Kryon ? » Bien, elles y sont aussi, très cher ! Il y a eu de la célébration, de la joie, de la beauté et de l’amour. CECI est le sujet de ce message. Vous pouvez changer ce que votre énergie Akashique vous donne dans ces nouveaux temps ! C’est « changer le passé ».

Faisons un exercice qui va retourner ce dont vous vous souvenez et quelles énergies sont autorisées à vous toucher aujourd’hui. Oh, Maître que vous êtes en train de devenir, pourquoi ne pas ordonner à votre mémoire Akashique, qui vous appartient, de se changer en une qui est positive et de commencer à vous donner la sagesse que vous avez développée dans des milliers de vies, au lieu du drame. Tant de ceux qui écoutent ceci en ce moment sont en train de hocher la tête en disant « Je sais ce que vous voulez dire ! ».

Nous avons parlé la semaine dernière du « bruit ». Le bruit est un résidu que vous avez toujours, parce qu’à un certain niveau, toutes ces vies passées sont là sous une certaine forme. Même dans le silence, dans vos moments les plus paisibles, il est difficile de vous débarrasser du bruit. Le bruit est ce qui vous dit : « Tu ne mérites pas d’être ici. Demain va être difficile juste comme il l’a toujours été ». Même si vous avez vécu une belle jeunesse jusqu’ici, le bruit est toujours là parce que le bruit est un vieil enregistrement Akashique qui se souvient presque exclusivement des mauvaises choses.