Index de l'article

La vidéo "Ce Noël sera différent" sur Kryon Official

Salutations très chers je suis Kryon du service magnétique. Me voici à nouveau. Il semble que cela ne faisait qu’un instant, mais vous m’avez pris dans votre cœur. Vous entendez un message linéaire qui dit un mot à la fois, un concept à la fois. Il n’en a pas toujours été ainsi, les choses ont évolué. Mon partenaire a travaillé là-dessus depuis le début, car la part de son être supérieur qui contient Kryon et le groupe de l’autre côté du voile, vient à lui en une fois. Et plutôt que de canaliser, il se souvient, tentant de donner le message, peut-être pendant trente de vos minutes, de ce qu’il a reçu en une fraction de seconde.

De là il en est venu à ce que je lui donne de plus petits fragments, car il travaille avec l’énergie de Kryon afin de nous ralentir, il a même dit le mot « ralentis » à haute voix pendant sa canalisation. La communication était pour tous ceux qui écoutaient, tous ceux qui voyaient le processus de son évolution spirituelle. Le résultat en fut que nous avons ralenti jusqu’à un rythme linéaire pour lui, ce que vous entendez est en temps réel, il n’a aucune idée de ce qui va venir. Il ne remémore rien, maintenant il peut se mettre de côté, et laisser la pleine énergie de cette entité présente à vous. L’information devient plus claire et plus pure, quand il n’a aucune idée de ce qui va venir. Ceci ne convient pas forcément à un être humain, qui a le biais de vouloir être préparé à tout, de savoir ce qui va se passer dans le futur. Ainsi les humains se mettent eux-mêmes en situation de ne pas obtenir de messages sur ce qui va se passer, parfois ils font arriver des choses qui les font mieux se sentir, et il fait ainsi.

Tout l’engagement vers un but spirituel en un seul homme, maintenant, vous dit que l’esprit travaille avec les humains en connaissance de la linéarité. Nous ne sommes pas dans un vide, quelque part ailleurs. Ces choses que mon partenaire a décrites comme les influences multi-dimensionnelles qui vivent avec vous, que vous appelez guides ou anges, sont directement connectées à l’autre côté du voile. C’est ce que nous appelons l’entourage, ainsi nous avons les trois énergies que mon partenaire enseigne, qui sont avec vous tout le temps.

Maintenant je vais vous dire ceci : l’esprit sait tout ce à travers quoi vous passez, et quand vous détaillez à l’esprit ce que vous vivez, c’est redondant. Mais vous le faites de toute façon, n’est-ce pas. Vous savez, peu nous importe, chaque fois que vous voulez vous asseoir et nous parler, peu nous importe ce que vous dites, ce que vous faites, pendant que vous êtes là. Car nous touchons vos mains à ce moment-là, parfois nous touchons vos cœurs, parfois vous pouvez sentir l’amour de Dieu vous remplir.

Cela se produit dans cette salle, avec le troisième langage, peu importe ce que je dis par la bouche humaine de mon partenaire. Il y a un autre langage qui se développe et s’exprime vers ceux qui écoutent et qui lisent. Vous voyez je suis dans le présent, dans un état quantique avec le lecteur. Mais cher être humain, dans cette salle ici et maintenant, vous n’avez pas conscience du lecteur, mais le lecteur l’est, car ce qui se produit maintenant est que je vois les yeux sur la page, je connais le potentiel de ceux qui liront cela, et ce sera pour ceux qui en ont besoin.

Ce ne sera pas une canalisation difficile, je vais vous donner un concept simple, mais je dois commencer avec une histoire.

La façon dont les humains fonctionnent avec Dieu évolue juste comme le fit mon partenaire il y a 21 ans. Cette évolution prit place grâce à la permission humaine et fut donnée sur cette planète à travers une conscience élevée, un changement dans lequel vous êtes depuis 1987. Cela a créé de nouveaux scenarios pour le fonctionnement de l’esprit avec vous et de comment vous fonctionnez avec Dieu. Ce que je vais vous donner, ne soyez pas surpris si c’est en trois parties. C’est-à-dire qu’il y a bien sûr trois étapes évolutionnaires. Celle dans laquelle vous êtes maintenant est tellement récente qu’elle a moins de cinquante ans. Certains d’entre vous n’en sont pas conscients. D’autres l’utilisent tous les jours. Et ceux qui n’en sont pas conscients juste parce qu’ils aiment rester tels qu’ils étaient, cela fonctionnait pour eux dans le passé, et il n’y a pas de mal à ça.

Mais je suis là pour vous donner les étapes que j’ai vues, voici la première. Je vais tout dire en une fois, vous saurez ce qu’elles sont et ensuite je les décrirai. Je les appellerai exercices, la première est la façon dont les humains fonctionnent avec l’esprit, la façon dont ça fonctionne entre Gaia, l’humanité et l’esprit, nous l’appellerons l’exercice du karma. Je vais l’expliquer, dans un moment. La seconde, nous l’appellerons l’exercice de la foi ; les maîtres viennent, ils vous donnent une autre façon de réfléchir à la relation avec l’esprit, parce que c’est le moment, parce que l’humanité en a besoin et qu’elle a évolué. La troisième que vous avez depuis moins de cinquante ans, le concept de la maîtrise, l’exercice de la co-création. Ce sont les trois étapes, maintenant que signifient-elles pour vous, travailleurs de lumière ? Cela décrit la manière dont Dieu fonctionne avec vous, comment l’énergie vous tire et vous pousse.