Index de l'article

La vidéo "Ce Noël sera différent" sur Kryon Official

Salutations très chers je suis Kryon du service magnétique. Me voici à nouveau. Il semble que cela ne faisait qu’un instant, mais vous m’avez pris dans votre cœur. Vous entendez un message linéaire qui dit un mot à la fois, un concept à la fois. Il n’en a pas toujours été ainsi, les choses ont évolué. Mon partenaire a travaillé là-dessus depuis le début, car la part de son être supérieur qui contient Kryon et le groupe de l’autre côté du voile, vient à lui en une fois. Et plutôt que de canaliser, il se souvient, tentant de donner le message, peut-être pendant trente de vos minutes, de ce qu’il a reçu en une fraction de seconde.

De là il en est venu à ce que je lui donne de plus petits fragments, car il travaille avec l’énergie de Kryon afin de nous ralentir, il a même dit le mot « ralentis » à haute voix pendant sa canalisation. La communication était pour tous ceux qui écoutaient, tous ceux qui voyaient le processus de son évolution spirituelle. Le résultat en fut que nous avons ralenti jusqu’à un rythme linéaire pour lui, ce que vous entendez est en temps réel, il n’a aucune idée de ce qui va venir. Il ne remémore rien, maintenant il peut se mettre de côté, et laisser la pleine énergie de cette entité présente à vous. L’information devient plus claire et plus pure, quand il n’a aucune idée de ce qui va venir. Ceci ne convient pas forcément à un être humain, qui a le biais de vouloir être préparé à tout, de savoir ce qui va se passer dans le futur. Ainsi les humains se mettent eux-mêmes en situation de ne pas obtenir de messages sur ce qui va se passer, parfois ils font arriver des choses qui les font mieux se sentir, et il fait ainsi.

Tout l’engagement vers un but spirituel en un seul homme, maintenant, vous dit que l’esprit travaille avec les humains en connaissance de la linéarité. Nous ne sommes pas dans un vide, quelque part ailleurs. Ces choses que mon partenaire a décrites comme les influences multi-dimensionnelles qui vivent avec vous, que vous appelez guides ou anges, sont directement connectées à l’autre côté du voile. C’est ce que nous appelons l’entourage, ainsi nous avons les trois énergies que mon partenaire enseigne, qui sont avec vous tout le temps.

Maintenant je vais vous dire ceci : l’esprit sait tout ce à travers quoi vous passez, et quand vous détaillez à l’esprit ce que vous vivez, c’est redondant. Mais vous le faites de toute façon, n’est-ce pas. Vous savez, peu nous importe, chaque fois que vous voulez vous asseoir et nous parler, peu nous importe ce que vous dites, ce que vous faites, pendant que vous êtes là. Car nous touchons vos mains à ce moment-là, parfois nous touchons vos cœurs, parfois vous pouvez sentir l’amour de Dieu vous remplir.

Cela se produit dans cette salle, avec le troisième langage, peu importe ce que je dis par la bouche humaine de mon partenaire. Il y a un autre langage qui se développe et s’exprime vers ceux qui écoutent et qui lisent. Vous voyez je suis dans le présent, dans un état quantique avec le lecteur. Mais cher être humain, dans cette salle ici et maintenant, vous n’avez pas conscience du lecteur, mais le lecteur l’est, car ce qui se produit maintenant est que je vois les yeux sur la page, je connais le potentiel de ceux qui liront cela, et ce sera pour ceux qui en ont besoin.

Ce ne sera pas une canalisation difficile, je vais vous donner un concept simple, mais je dois commencer avec une histoire.

La façon dont les humains fonctionnent avec Dieu évolue juste comme le fit mon partenaire il y a 21 ans. Cette évolution prit place grâce à la permission humaine et fut donnée sur cette planète à travers une conscience élevée, un changement dans lequel vous êtes depuis 1987. Cela a créé de nouveaux scenarios pour le fonctionnement de l’esprit avec vous et de comment vous fonctionnez avec Dieu. Ce que je vais vous donner, ne soyez pas surpris si c’est en trois parties. C’est-à-dire qu’il y a bien sûr trois étapes évolutionnaires. Celle dans laquelle vous êtes maintenant est tellement récente qu’elle a moins de cinquante ans. Certains d’entre vous n’en sont pas conscients. D’autres l’utilisent tous les jours. Et ceux qui n’en sont pas conscients juste parce qu’ils aiment rester tels qu’ils étaient, cela fonctionnait pour eux dans le passé, et il n’y a pas de mal à ça.

Mais je suis là pour vous donner les étapes que j’ai vues, voici la première. Je vais tout dire en une fois, vous saurez ce qu’elles sont et ensuite je les décrirai. Je les appellerai exercices, la première est la façon dont les humains fonctionnent avec l’esprit, la façon dont ça fonctionne entre Gaia, l’humanité et l’esprit, nous l’appellerons l’exercice du karma. Je vais l’expliquer, dans un moment. La seconde, nous l’appellerons l’exercice de la foi ; les maîtres viennent, ils vous donnent une autre façon de réfléchir à la relation avec l’esprit, parce que c’est le moment, parce que l’humanité en a besoin et qu’elle a évolué. La troisième que vous avez depuis moins de cinquante ans, le concept de la maîtrise, l’exercice de la co-création. Ce sont les trois étapes, maintenant que signifient-elles pour vous, travailleurs de lumière ? Cela décrit la manière dont Dieu fonctionne avec vous, comment l’énergie vous tire et vous pousse.


Je commence avec le karma. C’est le système le plus ancien sur la planète, il est toujours là. Il n’évolue qu’à la mesure de la personne. C’est-à-dire qu’il n’affecte pas toute l’humanité. Ces trois étapes sont comme des énergies disponibles pour l’évolution, elles ne sont pas déposées sur l’espèce humaine, un humain qui ne serait pas un travailleur de lumière et qui s’en soucie peu est toujours dans l’expérience du karma. C’est au-delà du temps. Voici comment fonctionne le karma.

C’est un système qui pousse et tire un être humain énergétiquement d’un endroit à un autre pour apprendre. Cela dure pendant de nombreuses vies ; parfois ça peut se développer lentement sur l’une et se résoudre sur une autre. C’est donc un processus à long terme qui honore le fait qu’un être humain s’éprouve lui-même. Alors vous développez des problèmes, figés dans des interactions que vous n’auriez jamais conçues vous-mêmes, afin d’appuyer sur les boutons qui vous font réagir. Le Karma, et vous le connaissez. Les vieilles âmes dans cette salle l’ont jeté, il ne vous servait plus, c’est ancien. Vous savez que c’est dépassé, cela ne peut exister quand vous êtes en co-création.

Si vous êtes dans un canot de sauvetage, le karma est ce qui tient la barre du gouvernail, il dirige le bateau et vous dirige tout droit vers les ennuis. Car ce n’est que de cette façon que nous saurons comment vous réagissez. Le karma. Vous l’avez tous expérimenté car vous êtes nés avec. Par votre libre-arbitre vous devez le dissoudre. C’est une des toutes premières choses que nous vous avons dites il y a 21 ans, dissolvez votre karma, vous n’en avez pas besoin. C’est un vieux système dont vous n’avez pas besoin. Vous savez comment ça marche ? Combien d’entre vous, assis dans cette salle ou lisant ceci, auraient façonné leur vie de la façon dont elle s’est passée avec les proches ? (rires) Je vous ai entendus pleurer et dire si c’est vrai que j’ai programmé ma vie de l’autre côté du voile avant de venir, que font ces gens dans ma famille ? Le grain de sable dans votre huitre, c’est souvent quelqu’un de votre sang. C’est le karma à son meilleur. Il y a quelque chose à voir ici, et de fait si ça vous pousse et vous tire encore, alors, arrêtez-le. Là maintenant. Vous avez la permission de l’esprit de dissoudre le karma, vous n’en avez pas besoin. Ecoutez, vous n’en avez pas besoin, il n’a pas à vous suivre encore et encore. Dites-le lui, je jette maintenant l’énergie de ces problèmes qui me collent de vie en vie, que j’ai toujours eus, je n’ai plus besoin de ces boutons en mode "on".

Ne soyez pas étonnés que ces personnes dans votre famille s’en aillent, c’est comme un match de tennis, vous savez, si un joueur décide de ne pas jouer il n’y a plus de match, ce n’est plus drôle. Ainsi ce drame qui tournait dans la famille ne fonctionnera plus, et ceux qui jouaient avec vous ne seront pas très contents que vous décidiez de quitter le jeu. Ils décideront de jouer avec quelqu’un d’autre, ne vous étonnez pas, préparez-vous, aimez-les plus que jamais. Le karma !

Il y a plus de 2000 ans les choses ont commencé à évoluer, il y a eu le monothéisme. Vous avez compris un seul Dieu. Vous avez compris une relation, une communication avec une énergie, qui est une force créatrice, vous avez commencé à vous transformer et à changer. Vous avez commencé à croire à un nouveau concept pour l’humanité, qui dit laissez faire et laissez Dieu agir. La pratique de la foi, vous l’avez fait. Le karma disparaît quand vous faites cela car il ne peut jouer tout seul sans un être humain, qui décide de devenir un avec toutes choses. Et la totalité que vous êtes inclut l’amour de Dieu, qui vient en vous, vous le sentez. Il vous submerge et vous êtes heureux par vous-même, c’est beau, rien de mal à ça. Vous abandonnez le gouvernail de votre bateau, et il bouge invisiblement par la douce main de Dieu. Il vous guide vers votre sécurité, aussi vous n’avez pas à vous inquiéter du futur.

Il peut y avoir quelques bosses le long du chemin, vous ne savez pas où vous allez, vous ne vous en préoccupez pas, vous faites confiance. Cher être humain, c’est la façon dont ça se passe depuis environ 50 ans, et cela commence doucement à se transformer. Pendant ces 50 ans il y a eu la convergence harmonique, qui a littéralement changé la dimension dans laquelle vous êtes sur la planète et accéléré votre temps, vous le savez. Dans vos cœurs, tant d’entre vous peuvent dire que vous savez que le temps va plus vite qu’avant. Le changement dimensionnel est une des raisons. Nous avons dit auparavant qu’il n’y a pas de quatrains de Nostradamus qui se soit vérifié depuis 1987. Ce prophète a prophétisé une terre entièrement différente, que vous avez abandonnée, avec un tout autre temps, une toute autre dimension.


Maintenant c’est intéressant et difficile à suivre, mais ceux qui ne sont pas des travailleurs de lumière, qui n’ont aucune notion de ces choses, qui ne liraient jamais une page comme celle-ci, sont toujours avec ça, toujours avec le karma. Mais les travailleurs de lumière ont senti le changement et savent que le paradigme a changé, aussi bien.

C’est réellement le paradigme de la co-création de la maîtrise manifestée. Je vais vous dire ce qui se passe, de la façon la plus simple que je puisse. Quand ce paradigme a pris place, surtout après 1987, il a augmenté le potentiel auquel un humain peut spirituellement vibrer. Rien ne descend ni ne se pose sur un humain, qui le ferait vibrer plus haut. Cela augmente le potentiel pour vibrer à un plus haut niveau, le niveau-même où les maîtres de la terre vibraient quand ils étaient là. Nous l’avons déjà dit, vous attendez que les maîtres ascensionnés reviennent, et ils sont revenus, ils sont là, ils sont sur la grille de la terre. Ils sont là ésotériquement, tous, par l’autorisation de cet exercice de la maîtrise. Certains d’entre vous l’ont senti. C’est différent, et il y a des règles différentes de la façon dont Dieu travaille avec les hommes et les hommes avec Dieu.

Je vous parle d’un être humain qui décide de vibrer plus haut avec cette permission, il le fera avec l’intention-même que cela commence. Il n’y a pas d’étapes à accomplir, pas d’exercices à faire parce que c’est une part de l’intuition, nous utiliserons à nouveau ce mot dans un moment. Cette part intuitive de vous-même a grandi en pouvoir, dans son taux vibratoire, et peut vous pousser dans une fréquence plus élevée. Progressivement si vous le choisissez, ou en une seule fois si vous ne craignez pas que ça vous rende malade – et certains l’ont été. Un humain qui vibre plus vite a un attribut différent dans sa structure cellulaire, c’est nécessaire. L’ADN le sait, vous le savez, votre corps le sait. Un humain dans cet état a soudainement l’information à sa disposition pour puiser dans son Akash, nous l’avons déjà dit, pour travailler dans le multi-dimensionnel.

Maintenant pour la première fois dans l’histoire humaine des hommes ordinaires peuvent aller au-delà et prendre le gouvernail de leur canot par eux-mêmes, le saisir avec la main de la maîtrise et le guider où ils veulent, juste comme le faisaient les maîtres. C’est la différence. Ça a changé. Laisser faire et laisser Dieu faire, c’est différent. Il y a des outils différents, pas de souci avec le lâcher prise, aucun ! Vous pouvez rester là où vous en êtes, il n’y a rien de mal à ça, c’est bien, mais je vous le dis, laissez Dieu vous mettre à une place, qui pourrait être ailleurs. Vous êtes dans le changement du siècle, dans le cycle de 26000 ans, avec un changement qui va créer une conscience élevée, vous pouvez même créer la paix sur terre. Vous avez juste à vous asseoir et à attendre, ce qui peut advenir, ou pas. Vous voudriez en prendre le contrôle en y travaillant, c’est pourquoi c’est là. Alors vous pouvez vous tourner, prendre le gouvernail et guider le bateau exactement où vous le voulez.

Je vais vous donner un exemple, j’ai dit à mon partenaire précédemment de ne pas trop parler de l’ange du parking, bien sûr il l’a fait quand même.

Alors voici un exemple, que je lui ai donné déjà avant, pour vous donner les trois sortes de dispensiations avec la métaphore du parking. Vous tous dans cette salle avez déjà au moins entendu parler de l’ange du parking et probablement que la majorité l’a employé. Nous avons aussi établi que cet attribut particulier n’est pas du tout un ange, mais vous affirmant manifester votre pouvoir. Donc il s’agit de cette personne intuitive qui trouve une place de parking, dans une situation impossible qui requiert qu’une énergie interdimensionnelle surveille le parking et domine le tout.

Venez avec moi pour un instant dans le parking. Nous y sommes. Vous tentez de trouver une place pour vous garer, dans l’exercice du karma. Il n’y a rien à demander à Dieu, vous n’êtes pas en communication. Dans le karma il n’existe pas de communication avec Dieu, vous n’en avez pas l’idée. Vous avez besoin d’une place, et la première chose qui se produit est qu’une voiture vous rentre dedans, c’est le karma. Vous sortez et quoi qui se passe ensuite, cela installe un système ; de la colère, vous rencontrez quelqu’un qui sera votre épine dans le pied, un procès peut-être, de la tôle froissée, des problèmes financiers, quoi qu’il arrive, c’est le karma. Et vous allez dire « pourquoi moi !? », peut-être c’est le développement de quelque chose qui s’est produit auparavant et dont vous ne vous souvenez pas parce que c’était dans une autre vie, quand le chariot d’une personne a percuté le vôtre.

C’est ainsi que le karma fonctionne, c’est simple, c’est beau, c’est drôle, je vous donne une métaphore. Vous n’avez pas du tout trouvé votre place de parking, le karma ne le fait pas, il vous pousse et vous tire de çà et de là. Alors vous faites des choses, et c’est par une décision humaine que la vibration de la planète a changé, cela basé sur vos actions. C’est le nœud du fonctionnement des choses. C’est un vieux système.


Maintenant nous sommes là avec un système avancé, dans l’exercice de la foi, de retour dans le parking. Vous en avez fini avec le karma, vous êtes dans le laisser-faire, le laisser faire Dieu. Qu’est-ce qui se passe ensuite ? Dans cet immense parking Dieu vous guide vers un côté, et vous êtes là, attendant qu’une place se libère, vous attendez. Vous attendez. Vous êtes content et heureux mais vous attendez. Vous attendez en confiance, aussi longtemps qu’il faut, et une place se libère et vous la prenez. Laissez faire et laissez Dieu faire.

L’exercice de la foi fonctionne. Les hommes l’ont obtenue, il y a un plus grand pouvoir quand vous attendez suffisamment, les choses arrivent.

Maintenant venez avec moi au parking de la maîtrise.

Alors voilà, vous êtes dans le parking et vous avez besoin d’une place pour vous garer, et maintenant, maître dans votre pouvoir intuitif, quand le développement du pouvoir intuitif devient votre vie, quand l’intuition qui est la connexion au soi supérieur vibre plus haut et commence à vous parler, vous démarrez la voiture, vous allez à gauche, vous allez à droite. Vous roulez sur le parking exactement comme vous êtes supposé le faire, vers l’endroit où quelqu’un est sur le point d’arriver pour démarrer sa voiture, vous y allez même avant qu’il arrive, car vous connaissez le potentiel quantique qui fait qu’il va prendre sa voiture et partir. Vous y allez car vous avez le gouvernail dans votre main. Bien sûr vous arrivez, ils partent. Vous entrez en une fraction de temps dans le lâcher prise, vous y êtes. Et cela parce que vous êtes devenu une partie de l’énergie créatrice de Dieu-même. Vous avez revêtu le manteau de ce que vous aviez coutume d’appeler Dieu lui-même. Vous revêtez les attributs que les maîtres de la terre disaient que vous pouviez avoir.

Beaucoup d’entre vous aiment le Christ dans cette culture, Jésus le Juif. Que disait-il ? De quels mots vous souvenez-vous, de ceux qui étaient écrits : tous ces miracles, vous pouvez les faire. Pourquoi pensez-vous qu’il vous montrait ce qu’il vous montrait, complètement et totalement en dehors de la 3D, changer la matière, en dehors de la 3D, pourquoi faisait-il une telle chose ? Je vous le dis, il vous montrait ce qui est possible à un être humain sur la planète, c’est ce qu’il faisait. Il disait je suis le fils de Dieu et vous l’êtes, c’est ce qu’il faisait. Il est bon que vous le voyiez et vous êtes assis dans cette énergie, je vais vous donner la clé. Qu’avez-vous à faire pour énergétiser cette maîtrise, vous devez vous appuyer sur la synchronicité, que vous ne pouvez expliquer, qui semble être le hasard. Vous comptez sur des choses qui ressemblent au hasard, c’est difficile à décrire, n’est-ce pas ?

Mais je vais le faire de cette façon, dans cette salle qui a une solution à un problème que vous pourriez avoir ? Bien, à moins que vous vous rencontriez aujourd’hui, vous allez tous deux quitter cette pièce comme des bateaux qui passent dans la nuit. L’esprit vous a amenés ensemble, vous êtes venus à cette réunion pour une raison que vous pensiez précise, nouvelle information, énergie. Je vous dis que cette personne est venue à cette rencontre afin que l’esprit puisse vous rapprocher l'un l'autre.

La famille aide la famille, ceux qui ont des esprits en accord peuvent dire leur vérité, ils auront un retour, ils trouveront des réponses. Des communications commenceront, des pierres seront posées pour un gué, et à partir de là peut-être trois étapes seront supprimées. Peut-être cinq réunions plus tard, peut-être dans trois ans, ils regarderont cette rencontre et diront « ça ne se serait pas passé si je n’avais pas parlé à cette personne, et maintenant j’ai la réponse ». Cela se passe même avec des partenariats, de la romance, des affaires, des emplois, des revenus, des choses pratiques qui doivent être accomplies pour que vous avanciez, très cher, et obteniez les places que vous n’auriez jamais eues. Lâchez prise et laissez Dieu faire

Je ne dis pas que le moment expire, ce n’est pas ce que je veux dire, mais ce temps est essentiel. Les vieilles âmes s’éveillent, pourquoi croyez-vous que vous êtes éveillé à 3h du matin ? Mmh ? Que se passe-t-il ? C’est une montée d’énergie en vous alors soyez patient. Mon partenaire critique les travailleurs de lumière pour être si impatients. Maintenant il sait qu’il devrait s"en sentir confus. C’est une partie du plan pour vous mettre en route. Se mettre en route ne signifie pas que vous devez sortir et faire quelque chose, accomplir quelque chose. Ça ne signifie pas que vous devez écrire un livre, que vous deveniez un guérisseur, cela signifie que vous allez bouger et trouver d’autres personnes, pour créer ensemble une plus grande lumière sur la planète. Voilà ! Une plus grande lumière. Bouger de là à là. Les facilitateurs qui le sont déjà auront une plus grande facilitation grâce à ce mouvement, cet acte. Cela créera le revenu dont vous avez besoin, cela créera la joie de savoir que vous réglez vos propres problèmes avec l’essence de l’esprit, qui est formellement lâcher prise et laisser faire Dieu.

Je veux que vous le regardiez ainsi : quand vous posez la main sur le gouvernail de votre vie, de votre barque, il y a une autre main qui vient l’entourer. Oh ! Pouvez-vous la sentir, il n’y rien de meilleur que ça, deux mains sur le gouvernail. L’une d’elle vous donne des suggestions, c’est celle de Dieu. Vous êtes l’autre main, celle qui le saisit et le tourne vers la gauche ou la droite, entre vous deux. Vous allez vers la bonne place. C’est ce que nous voulions vous dire ce soir. Vous évoluez. Il y en aura pour critiquer ce message, je les vois déjà, dans l’amour je les vois déjà. Ils diront ce n’est pas vrai, Kryon. Dieu ne change jamais, comment pouvez-vous présenter une telle chose, Dieu ne change jamais, c’est toujours la même chose, aujourd’hui et demain, pour toujours, comment pouvez-vous dire ça. Je vais vous dire, Dieu ne change rien, les humains changent, le voyez-vous ? Cher être humain, vous êtes plus proche de nous que vous ne l’avez jamais été. Vieilles âmes, vous développez cette énergie qui est la même que celle du Christ, la même que celle des maîtres revenant de si loin, si alignés qu’ils peuvent même choisir le moment de cette fusion que vous appelez ascension. Ce sont les maîtres de la planète qui vous ont parlé de ces choses, et vous y êtes.

Si vous le faites je peux vous promettre la paix sur terre, c’est le potentiel. Peut-être pas dans cette vie mais vous reviendrez pour le voir. Vous reviendrez tous. Et vous savez pourquoi ? Parce que quand vous êtes de l’autre côté du voile vous avez l’esprit de Dieu et vous ne voudriez pas le manquer. Pensez-vous vraiment que vous avez fini ? Si vous le pensez vraiment et que vous dites « bien, je le pense », c’était un temps difficile, vous n’aurez jamais à le retraverser.

Tout ce que vous avez appris cette fois, quand vous vous réveillerez la prochaine fois, ce sera dans le sac prêt à l’emploi, est-ce ok ? Vieilles âmes, vous vous éveillerez illuminés, grâce à la vibration de l’énergie de la planète, vous n’aurez pas à apprendre ce que vous aviez appris auparavant. Vous vous réveillerez illuminés, quand vous aurez trois ou quatre ans vous aurez du mal à attendre, vos parents ne sauront pas comment faire avec vous (Kryon rit). Comme des petits prêcheurs. Chacun d’entre vous (il rit encore). Parlant de choses spirituelles, débitant de la métaphysique, parlant de vos vies antérieures même dans l’enfance. Certains le font maintenant, si vous l’avez remarqué. C’est ce que vous serez, ne vous inquiétez pas de ça.

Vous pensez que vous êtes fatigués maintenant, c’est parce que l’humain a fait un gros travail. Je vous dis, quand vous reviendrez, ce sera différent. Vous pourriez être à un endroit où vous verrez la paix arriver, et souvenez-vous de ce moment dans votre Akash, où on vous a dit qu’il en serait ainsi. Vous serez là pour le voir. C’est beau. Car ce n’était pas là qu’allait la planète il y a 25 ans, mmh ? Vous avez évolué, Dieu est resté le même. Dieu représente maintenant pour vous la source centrale, la demeure qui est la famille, qui vous aime au-delà de toute mesure, et qui un jour sera là où vous serez à nouveau, quand tout sera fini.

Je lave vos pieds pour votre travail, pour votre fatigue, pour votre frustration. C’est pourquoi nous vous aimons comme nous le faisons, pourquoi nous vous aimons ainsi,

Et il en est ainsi.

Traduit avec amour par Ajnata