Index de l'article

La vidéo 2020 de Kryon Official

Salutations très chers, je suis Kryon du service magnétique. Ce fut une longue journée, remplie d’enseignement, de découverte, de révélation, de compassion, de bienveillance, de beauté. Je souhaite terminer ce moment avec une information ; traditionnellement dans cette rencontre particulière de fin d’année, c’est la réunion dans la salle de classe. Je vais vous dire un peu de ce qui est dans l’air, je l’ai toujours fait.

Très chers, il ne s’agit pas de prédictions, mais de ce qui se passe sur la planète. Ce champ représente tous les potentiels alignés ensemble, il représente aussi la cohérence de l’alignement, c’est-à-dire que parmi tous les potentiels existants certains sont cohérents. Ce sont ceux qui sont les plus susceptibles de se produire.

Ceux qui font de la prédiction ont toujours eu accès à ce champ ; mais vous n’avez réalisé que tardivement que ceux-là ne se contentent pas d’en piocher juste des potentiels, mais recherchent les potentiels cohérents. Il y a tant de potentiels qui ne se produiront tout simplement pas. Au lieu de les rapporter et de faire peur à tout le monde, ils recherchent ceux qui sont cohérents. Je vais vous en donner quelques-uns ce soir.

D’abord je veux vous parler de cette année à venir. Quand vous regardez métaphysiquement, ésotériquement, les temps et les années, il n’y a pas de faits qui ne soient recensés séquentiellement, parce que vous faites comme ça de toute façon. Les nombres signifient toujours quelque chose, toujours. C’est l’une des prémisses, difficile à comprendre pour ceux qui disent « tout est hasard », car ça ne l’est pas. La plupart des anciens Tibétains ont regardé les chiffres, depuis des milliers d’années, comme des indicateurs de ce qui se passe ou se passera, de ce qui peut arriver. Le fameux mathématicien Pythagore était intrigué, au-delà de ses compétences mathématiques, par l’énergie des nombres.

2020 apparaît comme un 4, en ajoutant les chiffres. Vous voyez dans le système de la numérologie que le 4 représente la terre, Gaïa. Mais dans la plupart des systèmes de numérologie les nombres doubles sont spéciaux. Dans ce cas particulier, si vous ignorez les zéros, vous avez un 22. Dans le système tibétain nous parlons du 22. Ce nombre particulier a quelque chose à voir avec ce que je décrirai comme une loi cosmique ; vous ne m’avez pas entendu parler de loi cosmique auparavant.

Le terme « loi cosmique » est une métaphore, il n’y a pas de loi divine réelle, mais il y a des axiomes, des truismes, une vérité fondamentale, et la loi cosmique représente tout cela. Et l’une de ces vérités centrale de la loi cosmique concerne la lumière et l’obscurité, cela concerne ce que je vous dis depuis tant d’années, que la lumière est active, et l’obscurité passive.

Cette planète particulière dispose de la dualité, je le décrirai dans un instant. 22 concerne la dualité améliorée, la dualité corrigée. 22 est un maître nombre difficile, car il a à voir avec la lumière et l’obscurité, la loi cosmique. Depuis 2012 je vous dis que l’équilibre, le ratio entre la lumière et l’obscurité, a commencé à changer, considérablement. C’est la cause de tant de choses que vous voyez maintenant, que vous n’aviez jamais vues avant sur cette planète.

Quand l’intégrité commence à compter, que certains commencent à faire des distinctions dans une société comme la vôtre, une société moderne, où les injustices commencent à être vues et traitées. Où des injustices qui avaient lieu depuis des centaines d’années sont maintenant à l’avant-scène et ne sont plus acceptables. Le mensonge, la mauvaise conduite, toutes ces choses qui se montrent, c’est la loi cosmique. C’est ce qui se produit quand la lumière commence à gagner sur l’obscurité.

Mais attendons un peu pour l’instant, parlons de la dualité.


Qu’est-ce que la dualité, c’est un processus propre à l’humanité, où vous avez le libre choix de regarder les choses lumineuses et les choses obscures, et d’aller où vous le souhaitez, où vous le voulez. Depuis le début je vous ai dit que c’était la marque du test de l’énergie du libre arbitre ; et pourtant certains diraient que Dieu vous donne le libre arbitre et vous juge immédiatement sur votre choix, mais ce n’est pas ce qui se passe. Autre chose sur la dualité, la dualité appartient à l’humanité, c’est une partie de votre test, elle n’existe pas avec Dieu. Dieu ne fait pas partie du test, très chers. Le créateur de tout ce qui est est l’essence de l’amour et de la compassion, la beauté au-delà de la compréhension, qui vous a créé et se tient avec vous. Qui vous aime et connaît votre nom. Dieu n’est pas dans la dualité. Je le précise encore et encore, jusqu’à ce que certains comprennent finalement qu’il ne peut y avoir de guerre dans le ciel, ni d’ange déchu, parce que Dieu n’est pas duel. Il n’y a pas l’obscurité et la lumière dans le ciel, dans ce lieu appelé la source créatrice, il n’y a que la lumière, il n’y a que l’amour, et cela est beau car vous l’avez en vous.

Pour ceux qui voudraient continuer leur route en disant, bon, Dieu est simplement un miroir de la conscience humaine, il y a des guerres, des anges déchus, des diables et de la torture, je vous dirai encore « c’est de vous dont vous parlez, non de Dieu ». Eventuellement cette particulière prise de conscience réécrira quelques religions sur cette planète. Certaines acceptent déjà tellement l’amour de Dieu, mais sont confuses avec toute cette mythologie. Nous commençons à comprendre quelques vérités centrales qui sont si belles, parce que la lumière a commencé à gagner.

Il y a des choses intéressantes au sujet de la dualité dont je n’ai jamais parlé, je parlerai du brouillard de la dualité dans un instant. Savez-vous, je l’ai dit auparavant, que votre choix conscient, de l’obscurité ou de la lumière, expose en fait les choses au niveau d’obscurité ou de lumière que vous avez créé ? Exemple. Vous créez ce à quoi vous pensez. Vous créez le niveau d’obscurité ou de lumière que vous projetez ; vous êtes de grands créateurs, très chers. Là, je vous donne un concept auquel vous n’avez peut-être jamais pensé : tout fait partie du brouillard de la dualité.

Avez-vous remarqué, analysé ou même pensé que toutes les inventions sur cette planète arrivent presque toujours d’un seul coup, à un certain moment. Alors là où un homme ou une femme invente quelque chose qui change la terre, l’électricité ou la radio, quoi que ce soit, vous constaterez que cela arrive partout sur terre au même moment. Peut-être une personne en devance une autre d’une semaine. N’est-ce pas intéressant que ces choses arrivent toutes d’un coup quand c’est l’heure ? Le père de mon partenaire, Monsieur Carroll, son père, naquit avant le vol des frères Wright. Comment sentez-vous cela, que depuis tout ce temps vous disposez du vol ? Ceci vous apparaît-il comme un programme donné à toute la planète à temps, en une seule fois ? Etes-vous conscients que les frères Wright n’ont battu le Français que de deux semaines pour le vol motorisé ? C’est arrivé d’un seul coup ; le brouillard de la dualité existe et vous donne les choses dont vous avez besoin, ou celles auxquelles vous pensez, ou que vous avez créées.

Je vais vous donner quelque chose à méditer. A la fin de la Seconde Guerre mondiale les hommes mouraient par dizaines de milliers, vous l’aviez refait, vous les aviez jetés, le monde en guerre sur deux fronts. C’était des temps difficiles, très difficiles, des temps sombres, vous pouvez dire que l’humanité s’était jetée elle-même dans une situation très négative, et vous auriez raison, ô combien raison. Les écritures semblaient toutes devoir être justes, vous savez, vous alliez vers votre disparition. Vous auriez la troisième guerre mondiale, ce serait la dernière, comme le font les humains. Ainsi ce brouillard de la dualité allait honorer l’obscurité que vous aviez créée, vous le comprenez.

Vous avez le libre choix, et vous obtenez certaines choses parce que vous y pensez. Je ne l’ai jamais dit et il y aura des controverses, mais je vous le dis, n’est-ce pas intéressant ? Juste à ce moment-là, dans les années 40, vous avez découvert l’énergie nucléaire. C’est ainsi. Vous avez reçu la facilité pour effacer la terre, et vous vous en êtes servi. Même après que la guerre soit finie, vous avez dit que ce serait la nouvelle énergie, tout le monde a dit « oui » parce qu’elle est propre et semble bien. Vous ne consommeriez plus de pétrole. Puis vous avez réalisé que ce n’était pas si bien quand ça fonctionne mal. Et c’est mal allé quelquefois, avant que vous réalisiez qu’un réacteur nucléaire avec des problèmes affecterait toute la planète, c’était pire. Donc vous avez reçu une invention dans des temps sombres, ainsi vous pouviez finir votre travail d’obscurité. Je ne l’ai jamais dit avant, certains diront que c’est lourd, Kryon, c’est lourd. Très chers c’est votre libre-arbitre, le vôtre.


Ça c’était les années 40, maintenant venez avec moi après 2012, quand vous avez franchi le passage et que la lumière a commencé à gagner. Le brouillard de la dualité a commencé à s’élever, et s’élevant il vous donne les choses dont vous aviez besoin depuis longtemps. Elles arrivent, elles arrivent. Des inventions arrivent et je veux que vous regardiez quand elles viennent et ce qu’elles signifient pour la planète. Car presque toutes celles que vous êtes prêts à recevoir et qui sont dans l’air, vont aider la terre. Ce ne sont pas seulement des nouveaux gadgets, très chers, pas de nouvelles technologies qui vous impressionneront, ce sont des choses qui aideront la planète et vous-mêmes, et le temps en arrive.

Parlons à nouveau du vol. C’est intéressant, vraiment, dans ces quelques années, venez avec moi un instant et pensez-y. Pendant combien d’éons les humains ont-ils regardé les oiseaux ? Depuis un millier d’années les Chinois ont des fusées, des ballons, toutes ces choses qui auraient pu vous amener à comprendre le vol, au moins le vol plané, la capacité à sauter des montagnes comme vous le faites aujourd’hui sans moteur et à atterrir là où vous le souhaitez. Personne ne le faisait ni n’y pensait. N’est-ce pas étrange pour une espèce intelligente, qui a souhaité voler depuis des milliers d’années, qui a regardé les oiseaux pendant des milliers d’années et qui n’y parvient que maintenant. C’est de cela que nous parlons. Tant que le brouillard de la dualité est là, il fait ainsi. Avec ceux qui sont placés juste là, sur cette planète, au bon moment au bon endroit, comme Tesla le fût, pour vous donner ce dont vous avez besoin, pour aider la planète maintenant. Je vous le dis, la lumière est en train de gagner.

Kryon, je veux que tu parles de ces inventions, que tu parles de ce qui va se passer du fait de la dualité. Ok, je commence. Vos gouvernements ont des problèmes, et je ne parle pas du dirigeant, mais du système. Ce que le dirigeant a fait, est d’insérer un gros bâton dedans et de le tourner, et le nid de frelons qui se cachait toujours dedans est à l’œuvre. Alors votre chère démocratie et votre Congrès passent leur temps à se combattre l’un l’autre au lieu de promulguer des lois pour vous, rien ne s’accomplit comme vous l’appréciez. Cela doit se montrer, très chers, afin que vous le répariez, aussi quand la poussière se sera dissipée et elle le fait toujours, ces hommes et ces femmes pleins de sagesse vont faire une pause, mettre peut-être une journée de repos au programme, le Congrès décidant de ne rien faire. Mais pensez à ce qui arrive quand quelqu’un décide qu’il faudrait chanter un chant tous ensemble, et qu’ils le fassent. Quand tous réalisent que cela change si l’Amérique obtient les lois dont elle a besoin et va dans la direction qui lui convient. Car toutes les choses que le gouvernement est supposé faire, bien ou mal, même les choses les plus basiques qu’il est supposé fournir, sont cassées.

Alors soyez attentifs car ça va empirer avant d’aller mieux. Je sais que vous ne souhaitez pas entendre ça, mais c’est le double nombre, cette loi cosmique, la lumière va montrer la saleté quand vous l’allumez, et elle va s’allumer. La différence entre hier et aujourd’hui, avant 2012 et maintenant, est qu’il n’y avait pas beaucoup de lumière, alors les choses sans intégrité ou qui étaient impropres survivaient. Vous ne pouviez y accéder parce qu’il y avait trop d’obscurité et trop de gens l’acceptaient. Regarde ailleurs, ne fais pas ça, tu n’avanceras pas, ça ne marchera pas, et soudainement, tout a changé. Le projecteur est allumé et cette dualité, la loi cosmique, la lumière gagne sur les ténèbres et vous y êtes. Nous vous avons dit personnellement ce que cela signifie pour vous, mais nous ne parlons pas de cela, nous parlons de l’année prochaine.


Il y aura d’autres choses comme celles qui viennent de se passer avec Monsanto. Regardez ça de plus près, car je l’avais prédit. Un temps allait venir où vous ne pourriez plus tolérer une grande entreprise, sachant que ses produits tuent les gens, et que rien ne se passe. Maintenant c’est fait, et ce n’est que le début. Les entreprises pharmaceutiques inappropriées, qui ne respectent pas la vie humaine et maintiennent la maladie pour faire du profit, seront dénoncées, c’est une pharmacopée inappropriée. Vous verrez certaines choses se passer, vous le saurez, il y aura de la lumière sur les laboratoires. Vous verrez que la médecine commencera à prendre une direction que vous n’attendiez peut-être pas, vous en voyez aujourd’hui une étape, voilà la médecine, voilà la science. C’est beau, cela aide la planète. Remarquez-le. Mais le double nombre, la loi cosmique, va exposer ce qui a besoin d’être dévoilé.

Je le redis, ceux qui ne viennent pas dans des réunions comme celle-ci, ne comprendront pas pourquoi les nouvelles sont si horribles. Il semblera qu’il y a de la corruption partout, tout le monde tombera des nues, et ils ne comprendront pas que la lumière est venue éclairer des choses qui avaient toujours été là, toujours, toujours. Et c’est l’heure, c’est le premier monde, vous le rappelez, et c’est pourquoi la lumière vient éclairer au plus fort, parce que vous êtes ceux qui pouvez le nettoyer. Vous avez remarqué que ce pays crée des précédents dans ce nettoyage pour le reste du monde, et les autres regarderont ce que vous avez trouvé. Regardez bien, ça arrive.

Le brouillard de la dualité est en train de se lever sur des inventions majeures, qui se révèleront et dont on parlera pendant des années, des choses qui aideront cette planète. Les choses sont radicalement différentes.

S’il y a 30 ans j’avais commencé mon channeling en vous disant qu’une des choses qui allaient arriver techniquement était la fin du film photographique, vous auriez dit « je n’y crois pas, parce qu’il n’y a rien pour remplacer le film, dans toutes les caméras, bande vidéo ou pellicule, il faut une substance qui soit exposée et développée, c’est le film ». Bien, maintenant en 2019, 30 ans après, il n’y a plus de film. Que s’est-il passé, qu’est-ce qui l’a remplacé, rien ! sinon un nouveau paradigme digital.

Alors vous ne saviez pas, vous n’en aviez aucune idée, ce système n’était pas arrivé ou n’avait pas été inventé. Ainsi si j’avais dit dans ce contexte qu’il n’y aurait plus de film, cela aurait été risible, et pourtant maintenant il n’y en a plus. Non seulement ça, mais si j’avais dit aux vidéastes et aux cinéastes du monde, vous aurez des caméras sans film, sans parties mobiles non plus, la seule partie mobile étant la lentille qui focalise ; et tout le reste est capturé d’une façon étrange, c’est digital, rien ne bouge, les anciens moteurs d’entraînement des bandes ont disparu, plus rien du tout ne bouge.

Maintenant il y a un paradigme auquel personne ne s’attend, autre chose arrive. C’en est un qui est cher à mon cœur, je vous ai dit qu’il était là, il vient et il a quelque chose de spécial en rapport avec le magnétisme. Le moteur magnétique est là. Le « pousse et tire » d’aimants dans une configuration ou une commande spéciale qui agit sur eux-mêmes et les font tourner, et tout ce que cela consomme est votre intérêt. Les pièces peuvent s’user à partir de la roue qu’elles font tourner, mais la force qui les propulse durera des milliers d’années. Si vous avez jamais utilisé des aimants vous savez de quoi je parle.

Depuis combien de temps cette planète utilise-t-elle les aimants et combien de temps vous a-t-il fallu pour comprendre que c’est ainsi que l’énergie pouvait être produite ? Quelle chape y avait-il sur vous, de sorte que vous disposiez tout le temps de ces aimants, mais utilisiez des moteurs à combustion interne ? La réponse est que c’est le brouillard de la dualité, qui ne s’était pas encore levé, pour vous donner ce qui allait aider la planète.

Plus jamais de combustion de pétrole pour fournir l’énergie, plus jamais ! Je le dis, préparez-vous pour la fin des batteries. Il n’y aura plus de batteries, juste comme il n’y a plus de film, je l’avais dit, et il viendra un jour où vous reconnaîtrez que j’avais raison. Pensez un instant à tous les dispositifs électroniques que vous avez, et il y a dedans un moteur miniaturisé, même pas aussi grand qu’une batterie, qui se charge doucement, toujours fonctionnant et tournant pour créer la puissance nécessaire à votre appareil. C’est le moteur magnétique, très chers, il existe déjà ; il est en cours de développement, il n’a plus qu’à être finalisé, il est là. Il est dans le champ, il n’y aura plus à charger aucun appareil, plus de batteries.

Oh ce sont de petites choses, mais qu’en est-il de vos voitures : plus de batteries. De la même façon, de l’électricité produite en permanence, ça ne s’arrête jamais, même quand votre voiture s’arrête. Qu’en est-il du stockage de l’énergie, vous avez besoin de batteries chargées pour conduire vos voitures, bien sûr vous ne pouvez conduire une voiture avec une charge faible. C’est là que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, ah ah. Voici des choses que vous n’avez jamais vues encore, elles arrivent. Un fonctionnement sans batteries.

Tout ceci va commencer à apparaître, comprenez-vous comme cela va aider la planète ? Le pétrole va devenir vraiment bon marché (rires), car vous n’en aurez plus besoin. Plus d’essence. C’est juste le début, cela viendra plus vite que vous ne le pensez, pour les raisons que je vous ai données, cela se répandra exponentiellement.

Kryon je peux comprendre que c’est grand, on a les avions, mais on n’aura pas d’avions électriques. Ok. En effet vous n’aurez pas d’avions ; hé si, vous en aurez. Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas.

Pouvez-vous imaginer un temps où vous cesserez d’envoyer des choses hors de la planète, vous arrêterez, vous n’en aurez plus besoin. Vous allez faire autrement et j’ai juste effleuré la surface, car l’eau est le sujet suivant et le voici.


La désalinisation de l’eau en temps réel est là sur trois fronts, trois inventions qui n’impliquent pas la chaleur, seulement l’électricité. Et ce sera facile à produire avec l’électronique, avec le moteur magnétique que nous avons vu. Vous pensez ce que ça changera, la fin du réseau. Avez-vous remarqué que le réseau ne fonctionne pas correctement, quand il fait trop froid ou quand vous avez des incendies. Vous allez produire votre électricité localement, dans votre maison ou votre voisinage, et vous n’aurez plus de câbles depuis une source centrale. Cela vient, cela a déjà été essayé, vous en êtes tout proches. C’est ce qui se produira dans les prochaines années. Mais pour l’année de la dualité – hum – mettez votre gilet pare-balles ; soyez prêts à l’exposition de corruptions, dans des lieux où vous ne pensiez pas qu’il y en avait ; soyez prêts à ce que des enfants soient impliqués. Je n’en dirai pas plus, vous vous souviendrez de 2020, très chers.

Je vous donne tout cela avec amour parce que la lumière est en train de gagner, en train de gagner, de gagner... Le brouillard ne se lèvera pas sur ces inventions avant que vous n’en ayez besoin, dans une planète accélérée avec une conscience plus élevée, où vous ne devrez pas être accablés par ce qui a toujours été un problème. Où vous aurez la puissance ; vous aurez la capacité d’avoir de l’eau, que vous pourrez distribuer facilement.

Vous pourrez réaliser de plus grandes choses, très chers, changer vos sociétés pour finalement éliminer la maladie. Vous n’aurez plus de républiques bananières, ni de dictateurs, parce que les peuples ne seront plus malades. Cela fera sens pour certains, et pour d’autres non, si vous savez comment fonctionnent les économies et les questions sociales. Vous aurez guéri la terre, vous serez attentifs, vous saurez vous regarder vous-mêmes, examiner l’intégrité de vos croyances, retrouver la vérité centrale et voir la terre comme un partenaire de jeu spirituel, ce qui n’existe dans aucune de vos religions principales. Vous les jetterez ; tous les peuples natifs s’en souviennent, en connexion avec la planète. Tout ceci va revenir, c’est le futur. Mais vous passerez par des étapes difficiles, horribles parce que vous ne les attendez pas, mais toutes vous soigneront, vous, votre société, votre planète.

C’est dommage de devoir exposer la saleté pour la nettoyer, mais vous la nettoierez. Les jours sont passés où vous pouviez simplement la recouvrir, c’est fini. Vous ne la laisserez pas persister. C’est le lignage des anciennes âmes, c’est pourquoi vous êtes là, pourquoi vous écoutez ce channeling. C’est pourquoi nous vous aimons de la sorte, vous vous êtes inscrits pour être là maintenant, jeunes personnes, seniors, vous vous êtes inscrits pour ça. Vous portez une conscience plus élevée que personne n’a jamais eue jusqu’ici sur cette planète, dans cette nouvelle énergie dont nous parlons depuis 30 ans. C’est là maintenant, travaillant sur un puzzle qui n’avait jamais été là.

Rappelez-vous ! Sortez de cette sombre réalité, pleine de peur et de déception, et comprenez que vous n’êtes pas ici une victime de la planète, vous êtes nés magnifiques ! Faites ce pourquoi vous êtes venus. L’estime de soi est le problème, tout ce qu’on vous a dit jusqu’ici est faux. Vous êtes ici avec un but, vous êtes ceux qui ferez la différence sur la planète maintenant et plus tard, dans cette vie, la prochaine et la suivante. Vous reviendrez en en sachant plus que maintenant, avec une plus grande sagesse et lumière, ce n’est que le début, d’un nouvel humain.

C’est assez pour aujourd’hui. Et il en est ainsi.

Traduit (un peu difficilement) par Ajnata