Index de l'article

4 et 5 janvier 2020, Boulder, Colorado

Salutations,, Boulder, Colorado très chers, je suis Kryon du service magnétique. Ceci est la première canalisation de l’année 2020. Je ne veux pas la commencer avec quelque chose que j’aurais dit plusieurs fois. Vous êtes là dans cette assistance, peut-être vous écoutez ensuite, et je veux redire la prémisse du channeling, la raison pour laquelle mon partenaire est assis dans ce fauteuil. De quoi s’agit-il ? L’information cette année est ciblée et plus profonde que la normale, car vous arrivez dans de nouvelles énergies qui ont déjà débuté juste ici.

Il y a un créateur et la plupart du monde croit en un Dieu, il y a un créateur. Cette histoire est bien plus grande et immense qu’aucun de vous ne peut l’imaginer, car il y a un voile. Un voile qui vous empêche de voir la majesté de votre âme. Chaque être humain qui entend et écoute aujourd’hui dans cette chaise a une partie de lui belle été magnifique qui s’appelle l’âme. C’est aussi quelque chose en quoi croient des milliards de gens sur la planète, l’âme est la partie divine, la part éternelle. Presque toute l’humanité a ce concept d’un Dieu de beauté, aimant, bienveillant et glorieux. Beaucoup ne comprennent pas que l’âme n’est pas une énergie autonome, elle appartient à ce créateur dont, oui, vous venez.

Donc il y a réellement deux parties en chaque être humain, il y en a en fait plus, mais les deux parts basiques, en lesquelles croient des milliards d’êtres, sont l’humain corporel, le corps qui est le véhicule dans lequel vous marchez, et la part divine, l’âme. Jusqu’ici, dans les énergies depuis que les humains sont sur la planète, l’âme n’est pas comprise, pas vraiment reconnue. Vous comprenez qu’elle existe et vous apprenez sur elle avec les chamans, les enseignants et les religions, mais vous ne comprenez pas réellement et ne savez pas fonctionner avec, jusqu’à maintenant.

Si je pouvais vous donner un principe sur ce qui se produit dans la nouvelle énergie, qui n’est jamais arrivé avant, c’est la fusion entre l’âme et le physique. C’est un attribut intéressant que certains d’entre vous expérimentent. Premièrement, l’âme sait tout. Vous recevez réellement des connaissances, qui font partie d’un savoir dont vous réalisez que vous ne l’aviez jamais appris. C’est un savoir au-delà de l’ésotérisme, la connaissance d’une spiritualité pratique. Il y a une raison pour laquelle vous êtes là. Il y a un mécanisme que vous pourriez appeler physique, qui s’applique à toutes choses, en incluant votre âme. La multi-dimensionnalité se met en place. Ce que vous commencez à voir et à expérimenter dans cette nouvelle énergie est cette fusion.

Cela explique à tous ceux qui sont là, avec ce savoir dont ils ne comprennent pas d’où il vient, sur lequel certains se questionnent et d’autres pas, vous réalisez d’où il vient et comme c’est beau. Qu’est-ce qu’un humain peut faire avec ça ? C’est une leçon à votre portée, pas aujourd’hui, ce sera le sujet d’autres channelings, ce que vous faites avec cette information, qui commence à être partagée avec votre moi corporel. Est-ce que tout le monde y a accès ? Non ; les vieilles âmes, oui. Ceux qui ne sont pas allées à l’école de la vie de nombreuses fois n’ont pas cet accès. Et ce n’est pas une question de privilège, très chers, mais d’expérience. Dans une école ceux qui arrivent juste n’en savent pas autant que les diplômés, c’est simple. Aussi une vieille âme qui est venue de nombreuses fois sur la planète reçoit l’information, mais ceci n’est pas le sujet d’aujourd’hui.

Votre belle divinité bienveillante, avec laquelle vous partagez la conscience, êtes-vous prêts à ça ? Votre âme a la conscience divine du Créateur, qui devient une partie de votre conscience. Bien sûr elle est aimante et bienveillante, mais quelque chose est en train de changer. C’est très basique, c’est notre sujet dans ce channeling, et de celui qui suivra ce soir. Si ceux qui écoutent disent bien, où puis-je trouver celui de ce soir, alors je vous dis que si vous demandez cela vous n’écoutez pas à la bonne place, mon partenaire a créé un site sur les réseaux sociaux où sont tous ces channelings, ne manquez pas la suite, trouvez-la ce n’est pas difficile. Le sujet est la dualité. Le chiffre de l’année devrait vous avoir donné un indice c’est un maître nombre, très chers. Dans certaines approches numérologiques le zéro a une valeur, mais pas dans l’approche tibétaine. Ainsi le nombre 2020 devient le nombre 22, qui est un maître nombre, il représente une chose dont vous n’avez pas l’idée ni le concept, la loi cosmique, que vous connaissez comme la dualité.