Index de l'article

4 et 5 janvier 2020, Boulder, Colorado

Salutations,, Boulder, Colorado très chers, je suis Kryon du service magnétique. Ceci est la première canalisation de l’année 2020. Je ne veux pas la commencer avec quelque chose que j’aurais dit plusieurs fois. Vous êtes là dans cette assistance, peut-être vous écoutez ensuite, et je veux redire la prémisse du channeling, la raison pour laquelle mon partenaire est assis dans ce fauteuil. De quoi s’agit-il ? L’information cette année est ciblée et plus profonde que la normale, car vous arrivez dans de nouvelles énergies qui ont déjà débuté juste ici.

Il y a un créateur et la plupart du monde croit en un Dieu, il y a un créateur. Cette histoire est bien plus grande et immense qu’aucun de vous ne peut l’imaginer, car il y a un voile. Un voile qui vous empêche de voir la majesté de votre âme. Chaque être humain qui entend et écoute aujourd’hui dans cette chaise a une partie de lui belle été magnifique qui s’appelle l’âme. C’est aussi quelque chose en quoi croient des milliards de gens sur la planète, l’âme est la partie divine, la part éternelle. Presque toute l’humanité a ce concept d’un Dieu de beauté, aimant, bienveillant et glorieux. Beaucoup ne comprennent pas que l’âme n’est pas une énergie autonome, elle appartient à ce créateur dont, oui, vous venez.

Donc il y a réellement deux parties en chaque être humain, il y en a en fait plus, mais les deux parts basiques, en lesquelles croient des milliards d’êtres, sont l’humain corporel, le corps qui est le véhicule dans lequel vous marchez, et la part divine, l’âme. Jusqu’ici, dans les énergies depuis que les humains sont sur la planète, l’âme n’est pas comprise, pas vraiment reconnue. Vous comprenez qu’elle existe et vous apprenez sur elle avec les chamans, les enseignants et les religions, mais vous ne comprenez pas réellement et ne savez pas fonctionner avec, jusqu’à maintenant.

Si je pouvais vous donner un principe sur ce qui se produit dans la nouvelle énergie, qui n’est jamais arrivé avant, c’est la fusion entre l’âme et le physique. C’est un attribut intéressant que certains d’entre vous expérimentent. Premièrement, l’âme sait tout. Vous recevez réellement des connaissances, qui font partie d’un savoir dont vous réalisez que vous ne l’aviez jamais appris. C’est un savoir au-delà de l’ésotérisme, la connaissance d’une spiritualité pratique. Il y a une raison pour laquelle vous êtes là. Il y a un mécanisme que vous pourriez appeler physique, qui s’applique à toutes choses, en incluant votre âme. La multi-dimensionnalité se met en place. Ce que vous commencez à voir et à expérimenter dans cette nouvelle énergie est cette fusion.

Cela explique à tous ceux qui sont là, avec ce savoir dont ils ne comprennent pas d’où il vient, sur lequel certains se questionnent et d’autres pas, vous réalisez d’où il vient et comme c’est beau. Qu’est-ce qu’un humain peut faire avec ça ? C’est une leçon à votre portée, pas aujourd’hui, ce sera le sujet d’autres channelings, ce que vous faites avec cette information, qui commence à être partagée avec votre moi corporel. Est-ce que tout le monde y a accès ? Non ; les vieilles âmes, oui. Ceux qui ne sont pas allées à l’école de la vie de nombreuses fois n’ont pas cet accès. Et ce n’est pas une question de privilège, très chers, mais d’expérience. Dans une école ceux qui arrivent juste n’en savent pas autant que les diplômés, c’est simple. Aussi une vieille âme qui est venue de nombreuses fois sur la planète reçoit l’information, mais ceci n’est pas le sujet d’aujourd’hui.

Votre belle divinité bienveillante, avec laquelle vous partagez la conscience, êtes-vous prêts à ça ? Votre âme a la conscience divine du Créateur, qui devient une partie de votre conscience. Bien sûr elle est aimante et bienveillante, mais quelque chose est en train de changer. C’est très basique, c’est notre sujet dans ce channeling, et de celui qui suivra ce soir. Si ceux qui écoutent disent bien, où puis-je trouver celui de ce soir, alors je vous dis que si vous demandez cela vous n’écoutez pas à la bonne place, mon partenaire a créé un site sur les réseaux sociaux où sont tous ces channelings, ne manquez pas la suite, trouvez-la ce n’est pas difficile. Le sujet est la dualité. Le chiffre de l’année devrait vous avoir donné un indice c’est un maître nombre, très chers. Dans certaines approches numérologiques le zéro a une valeur, mais pas dans l’approche tibétaine. Ainsi le nombre 2020 devient le nombre 22, qui est un maître nombre, il représente une chose dont vous n’avez pas l’idée ni le concept, la loi cosmique, que vous connaissez comme la dualité.


Ce channeling va revisiter la dualité, mais dans cette énergie, très chers, je dois l’appeler tel que c’est. Il y a des années, je l’ai dit à mon partenaire, sous la douche, là où il reçoit tant d’information (sourire), il m’a dit je ne veux pas canaliser si je suis idiot, si je le parais, qui le croirait ? Alors je lui ai donné l’une des premières prémisses qu’il enseigne maintenant, en dehors des channelings. Que la spiritualité n’est pas ésotérique, elle doit être réelle et pratique, elle doit fonctionner. En conséquence vous n’avez pas quelque chose autour de quoi vous flottez simplement, en espérant que ça marche, ni que vous deveniez un membre d’un groupe très isolé de gens, à qui personne ne veut parler parce que vous êtes trop étrange. Au lieu de ça elle doit être fondée, pratique et réelle, et cela mes amis, c’est la bienveillance, l’amour et la compassion, toutes les mères comprennent cela. C’est réel. Je le lui ai dit alors il a dit « j’en suis ».

La dualité a été présentée à cette planète comme une erreur. Si vous définissez la dualité normalement, la définition commence comme ça : c’est une lutte entre le bien et le mal, plus élégamment on dirait c’est une lutte entre la lumière et l’obscurité. Aucune de ces définitions n’est correcte. La dualité vous a été présentée et donnée comme un cadeau, et c’est un beau cadeau ; le libre choix de déterminer votre propre chemin, où votre conscience vous emmènera. C’est l’un des plus beaux cadeaux. L’histoire commence ainsi dans le Jardin d’Eden, regardons les Ecritures, qui sont bien connues et comprises pour cet exemple. Combien de fois vous avons-nous dit que cette histoire est une métaphore. Le jardin est la terre bien sûr, c’est Gaïa, la belle Gaïa. Adam représente tous les hommes, Eve toutes les femmes, et toute l’idée qui prend place ici d’après les Ecritures était l’intervention et la descente de l’ange, qui touche les êtres humains et leur donne quelque chose qu’ils n’avaient jamais eu avant. Ils se transforment, d’animaux sur la planète, en êtres divins avec le libre-arbitre, dotés d’une âme. Voilà l’histoire, et nous vous avons donné plus de détails sur elle, nous ne le referons pas, restons-en là, car beaucoup de ceux qui écoutent comprendrons que les choses doivent être logiques, pratiques et belles.

Tous ceux qui sont ici sont une belle création de la source la plus aimante que vous puissiez imaginer. Je n’ai pas de mots pour vous parler de la source créatrice qui vit en vous, qui a toujours leur main tendue, avez-vous entendu que c’était au pluriel, toujours leur main tendue. L’esprit n’est pas au singulier, c’est une énergie qui est partout, la source créatrice n’est pas un individu, ce n’est pas un homme avec une barbe ; elle est aimante, bienveillante, elle est magnifique, splendide. Je veux que vous gardiez cela un moment, et le compariez à l’histoire de la dualité. A nouveau, tandis que l’histoire se déroule et que la mythologie progresse, vous avez reçu le libre-arbitre dans ce jardin, sur cette terre, et immédiatement – vous avez fait un mauvais choix. C’est ça l’histoire.

Est-ce crédible, je vais vous donner un exemple. Maman, papa, vous avez des enfants dans une pièce, ils grandissent, et vous leur donnez le choix entre une salade ou une barre de chocolat. Ces enfants ne savent pas grand-chose, ils n’ont pas l’expérience de l’un ou de l’autre. Ils ne comprennent pas les principes de la nutrition, ni ce qui se passe s’ils mangent du chocolat toute leur vie. Rien de tout cela, tout ce qu’ils voient est que le chocolat est meilleur que cette salade, alors tous choisissent la barre de chocolat. Vous pouvez dire qu’ils ont fait une erreur, une faute. Rendus à ce point, ils vont apprendre, parce que tôt ou tard ils seront malades à cause du chocolat et prendront la salade. Il y a des preuves à cela, issues de la recherche scientifique, les enfants font comme ça. Si vous n’en savez pas plus, quand on vous donne de nouvelles choses ou de nouveaux paradigmes, avec le libre-arbitre, vous ne faites pas toujours le meilleur choix, simplement parce qu’il se proposerait là.

Les anges vinrent donner le libre-arbitre aux hommes pour faire tout ce qu’ils voudraient. Tout leur fut présenté, les salades et les barres de chocolat, et ils firent une erreur. Que faites-vous aux enfants qui commirent cette erreur, dans cette pièce ? Bien, si vous suivez la mythologie de la spiritualité, tous les enfants furent punis ensuite. Non seulement ça, leurs ancêtres furent punis ; plus encore, la décision du chocolat allait durer des milliers d’années et vous allez être torturés pour ça. C’est la philosophie prédominante du chocolat dans la salade.

Des milliards de personnes perçoivent aujourd’hui Dieu avec un bâton, une trique. Très chers ce n’est pas le Dieu qui est en vous. L’histoire de la création relate une faute et vous en seriez punis pour toujours. Cela semble réaliste et raisonnable qu’un Esprit Divin fasse comme vous faites avec vos enfants. Que ceci devint ensuite la mythologie à la base de la croyance actuelle est compréhensible à cause de l’énergie dominante jusqu’ici. Il n’y avait rien de mieux, vraiment. Les vieilles âmes commencent à s’éveiller. Ce channeling ne vise pas à confondre quiconque, il vise à susciter une explosion de logique spirituelle. Vos âmes sont magnifiques et vous de même, n’autorisez personne à vous dire que vous êtes nés souillés. C’est une mythologie, et elle n’a pas de sens du tout, pour une Divinité de beauté qui vous a créés à l’image de l’amour, chacun de vous, créés à son image, image de l’amour et non de la punition ou de la torture.


Même aujourd’hui des milliards d’êtres croient qu’à l’heure de la mort ils vont rencontrer un ange, et que s’ils ne sont pas conformes à un standard cet ange les enverra à un endroit préparé par un ange déchu, à cause de la guerre dans le ciel, peut-il exister pire que ça ? C’est le conte pour enfants des âges, très chers, voici Kryon décrivant les choses telles qu’elles sont. Ça n’a pas de sens. Cet amour que ressentent tant de religions, que l’amour de Dieu est totalement et complètement juste, alors effacez la partie de la punition, de la torture, du mal, de cette façon de vous regarder et de décider si vous êtes bons ou mauvais, ce n’est pas le libre-arbitre. Dieu ne vous a pas donné le libre-arbitre pour vous juger immédiatement sur votre choix.

Je redéfinis la dualité pour ce dont je vais parler ce soir. La dualité est la beauté du libre choix de la lumière ou de l’ombre. Au-je parlé de combat ? Parfois ces choix libres de la lumière ou de l’ombre vont créer de la lutte. C’est la nature humaine dans cette époque avant le changement, vous avez toujours attendu le pire, c’est dans votre langage. La lutte entre la lumière et l’ombre est l’ancien paradigme avec les anciens mots, ce n’est pas une lutte si vous prenez la bonne décision.

Ainsi la dualité est en train de changer maintenant, c’est l’année de la loi cosmique, l’année de la dualité. Vous allez voir la lumière et l’ombre exposées, mais cette exposition ne viendra pas nécessairement de vos nouvelles. Elle viendra d’abord avec l’humanité voyant les choses incorrectes et ensuite ce sera dans les nouvelles, au lieu du contraire. Je vous pose une question, en revenant à la salade et au chocolat : qu’en aurait-il été si Adam et Eve avaient regardé la salade et le chocolat, c’est une métaphore, sans être aveuglés, et sans faire leur choix à partir de ce qui sentait le meilleur, comme ils l’ont fait, qu’en aurait-il été si la salade avait porté de l’information, et aussi le chocolat ? Qu’en aurait-il été s’ils avaient pu les regarder non pas comme des choses simplement posées sur l’assiette, mais qu’il y ait pu avoir une connaissance de la suite ? Bienvenue en 2020. Car la dualité va commencer à vous parler.

C’est le mélange entre la conscience corporelle, toujours limitée aux choses en trois dimensions et choisissant toujours le chocolat, et la multi-dimensionnalité, qui a l’information même pour les choses les plus simples. Combien d’entre vous distinguent-ils les choses différemment en regardant les situations ? Vous allez dire je ne suis pas vraiment conscient de ça, oh vraiment, alors pourquoi êtes-vous ici ? Vous percevez la vérité, et vous savez quand vous l’entendez, n’est-ce pas ? ça se passe dans cette rencontre, parce qu’elle est ésotérique, maintenant projetez-le dans le futur, dans la situation où vous choisissez un candidat politique, pas maintenant, dans dix ans par exemple. Au lieu de le faire selon votre parti, ou selon ce que vos parents vous ont dit, vous pouvez les « lire » ; tandis qu’ils vous parlent, vous voyez ce qu’il y a sous la cagoule. Imaginez cela ; imaginez que vous sachiez quand une situation est vraie ou fausse, juste comme ça, quand vous allez dans un endroit vous avez la connaissance de la bienveillance, ou de son contraire. Etre capable d’avoir la cohérence à la place du chaos, de connaître la différence quand vous allez dans une direction, ne plus avoir de bandeau sur les yeux. Vous n’êtes plus un enfant qui choisit les choses parce qu’elles sentent meilleur, maintenant vous êtes informés, c’est la nouvelle dualité.

Ce soir je vais vous dire où cela vous emmène, parce que le voile se soulève, très chers, il se lève. Dans tous les chemins de vie, dans toutes les choses et tous les paradigmes, la spiritualité, la science, l’éducation et les affaires sociales, il se lève. Nous allons en parler, et vous pourrez reconnaître certaines de ces choses quand elles arriveront, elles ont déjà commencé. Vous devrez prendre des décisions, si les choses sont justes ou non, vraies ou non, correctes ou non, en vous basant non pas sur les anciens sentiments, vieilles âmes, mais sur l’intuition qui coule en vous. Le « qu’en serait-il si » que vous n’aviez jamais vu. Je parlerai de cette nouvelle intuition et de comment elle vous parlera, vieilles âmes.

C’est la dualité, c’est beau, ce n’est pas un combat, c’est le libre choix d’aller vers la lumière ou l’obscurité, c’est le libre choix sans le fardeau de Dieu avec un bâton. Dieu avec un bâton, très chers, est la version humaine, vous avec un conte pour enfants, c’est la conscience humaine, ce n’est pas la conscience divine. Tout cela est humain, Dieu est tellement au-dessus de cela, je n’ai pas les mots, il n’y a pas de mots humains pour dire comme c’est beau, Dieu à l’intérieur avec cet amour qui vous dit, n’est-il pas temps que vous laissiez les enfantillages. Ainsi une grande vérité dans votre vie vous apportera la paix pour toujours, quoi qu’il arrive. Vous deviendrez une âme plus qu’un humain, et ceci s’appelle l’ascension. Je vais revenir, et il en est ainsi.


 Salutations, très chers, je suis Kryon, du service magnétique. Voici la deuxième partie de ce message commencé ce matin, au sujet du libre arbitre et de la dualité. Nous avons redéfini la dualité, qui au lieu d’être une lutte comme tant de gens le croient, est un choix. J’ai déclaré que la dualité est l’une des plus belles choses divines que vous ayez, le libre choix de prendre des décisions, de changer votre vie, votre planète, tout cela. Cela ne vous a pas été donné de la façon qu’on vous a dit, que vous seriez ensuite jugés. Nous avons décrit le vieux concept de Dieu avec un bâton, en disant que c’était un concept humain, non pas divin. Le libre arbitre est la clé, cependant cela change. Ce qui change est évident, très chers, même dans votre culture actuelle, depuis 2012. Avant que je puisse compléter ce message en disant ce qui change, je veux donner à nouveau cet exemple, que si vous donnez le choix à des enfants entre la salade et la barre de chocolat, ils choisissent le chocolat. C’est dû à leur immaturité, parce qu’ils sont encore ignorants. Je n’ai aucune expérience d’avoir mangé du chocolat pendant un mois, ni aucune connaissance nutritionnelle comme vous en avez, mais je le répète pour bien enfoncer le message, pour ceux qui n’ont pas entendu.

Ainsi le libre choix est souvent corrigé par vos connaissances et par votre expérience, et c’est pourquoi, très chers, les vieilles âmes sont si importantes aujourd’hui. Le cycle que vous demanderez pour votre âme, que d’autres appellent réincarnation, est important pour ce qui se passe sur la planète. Tandis que vous avancez, les vieilles âmes ont un Akash qui commence à s’éveiller, quand c’en est l’heure. L’éveil de l’Akash apporte un sentiment influent et intuitif de ce qui marche, et de ce qui ne marche pas.

Maintenant il y a plus, quelque chose que vous n’attendiez pas. Pour ceux qui ont écouté l’enseignant Gregg dans cette salle, cela va très bien coller avec son message scientifique sur la planète entière, et cette question : y a-t-il un plan ? Cher Kryon, les humains sont-ils contrôlés ? C’est une bonne question. La réponse est non, le plan qui existe précisément maintenant sur la planète, a été créé par vous. Tous vous possèdez cette âme dont nous avons parlé, en dehors de cette réalité, au-delà du voile, c’est vous dans un autre espace. Ce vous dans un autre endroit, c’est de lui dont nous parlons, a créé ce plan sur la planète. Kryon, vous n’avez pas répondu à la question, sommes-nous contrôlés ? A nouveau je vous dis non, mais certaines choses semblent montrer que c’est le cas. Donc je l’affirme, nous l’avons déjà dit, la terre reçoit les énergies qu’elle mérite. Vous pourriez penser que c’est contrôlé. Qui fait cet apport ? C’est vous.

Regardons cela un moment. Huhum. Vous êtes au bout du cycle. Les natifs vous ont dit ce qu’il en était, nous l’avons décrit encore et encore, et vous entrez dans une phase où les choses semblent changer. Nous ne parlons pas simplement du climat, nous parlons de la conscience. Je le dis : ce dont vous avez besoin pour la prochaine étape du prochain cycle sont apportées par le niveau de conscience sur la terre. Quand il est bas, il y a peu de changement, en particulier dans la conscience ; c’est ce que vous avez constaté pendant des centaines d’années. Vous continuez à agir de façon dysfonctionnelle (la guerre). Comme si vous n’aviez pas appris grand-chose, c’est l’attribut d’une basse conscience. Mais la fin d’un cycle permet le changement.

Il y a longtemps les autochtones ont décrit ce que le changement pouvait être, et dans les cycles qu’ils suivaient, même ceux qui sont sur terre maintenant, ils disaient que si l’on passait 2012, le potentiel de la conscience planétaire serait le plus élevé de toute l’humanité que la terre n’ait jamais vu. Bienvenue dans un nouveau cycle. Je vais vous montrer quelque chose, ce n’est pas une preuve, c’est une corrélation. Avez-vous remarqué que toutes les inventions sur la planète semblent arriver en même temps, globalement. Savez-vous que les frères Wright n’ont battu le Français que de peu de semaines. Ils travaillaient sur la même chose, le vol motorisé. Tout ce que vous avez en médecine, en électricité, a été développé simultanément, comme si quelque chose était venu sur terre en disant hé, voici du nouveau pour vous tous. Cherchez-les, ces petites coïncidences, qui font que la planète semble recevoir tout en une fois.

Quelque chose de nouveau : nous en avons parlé depuis dix ans. Je réitère la question que j’ai posée le mois dernier. Dans l’un des channelings finaux, c’était à Newport en Californie, j’ai dit ceci : n’est-il pas intéressant que vous connaissiez les aimants depuis des décennies, même des siècles, que vous ayez constaté que leur pouvoir semble durer éternellement, et c’est le cas, et l’étude du magnétisme est un mystère. Mais vous ne saviez pas qu’il existe un phénomène de « pousse et tire» disponible dans tout montage d’aimants, parfois si fort que si vous ne retirez pas vos doigts vous pourriez être blessés. C’est puissant. Quand vous avez voulu développer des moteurs vous avez opté pour des chambres de combustion plutôt que des aimants. Ils auraient pu être utilisés facilement pour ces pistons, pousse et tire, pousse et tire, pas besoin d’essence. Pourquoi donc n’avez-vous pas fait ce choix, pourquoi n’y avez-vous pas pensé ? Les meilleurs esprits de la planète impliqués dans le développement des moteurs des voitures que vous conduisez, ne sont pas allés dans cette direction.

Il y a dix ans nous vous avons dit qu’un nouveau pouvoir est en route, il doit venir, il serait magnétique. Il le doit à cause du changement climatique, nous vous avons parlé de la disparition du réseau, de la détérioration de l’infrastructure du réseau à cause du changement climatique, et il faut une nouvelle technologie. Nous l’avons dit et redit, et 2020 est l’année pour cela. Certains vont le voir, cette année ou l’année prochaine viendra l’âge des moteurs magnétiques, de sources d’énergie magnétiques. Des systèmes indépendants pour les immeubles, les maisons et les cliniques, qui n’ont rien à voir avec le réseau énergétique. C’est là, et quand vous considérerez cette science et examinerez les boulons et les écrous de ces systèmes, vous direz pourquoi cela nous a-t-il pris si longtemps ? C’est évident ! Tout donné en une seule fois.

La désalinisation de l’eau est à venir d’une façon très élégante, très scientifique, en temps réel et sans chaleur. Quand cela va arriver, bientôt, vous allez le regarder et vous direz : pourquoi cela a-t-il pris si longtemps ?


Pourquoi est-ce que je vous donne toute cette information quand nous parlons du libre arbitre ? Parce qu’avec votre libre arbitre vient autre chose. Ce cycle est fini, et celui dans lequel vous êtes maintenant commence avec de nouvelles énergies. Les choses vont être données à cette planète parce que la conscience augmente. Vous regardez vos nouvelles et vous dites : pour moi on ne dirait pas que ça aille mieux. Vous en regardez une petite partie, vous ne voyez pas toute l’humanité. Vous voyez ce qui reste de l’ancien paradigme, une philosophie qui prétend que ce qui est arrivé hier se répètera demain. Mais ce n’est pas comme ça, plus maintenant.

Alors revenons à la salade, et au chocolat. Qu’en serait-il si on vous présentait des options avec le libre choix, pas aussi évidentes que la salade et le chocolat, mais qui se ressemblent ? Dans l’ancienne énergie, très chers, les potentiels que les choix soient bons étaient à 50 %. Plus maintenant. Parce que maintenant les salades vont vous parler, les chocolats aussi, car les choses vont arriver avec ce que vous n’attendiez pas, l’intuition. C’est une élévation de la conscience, alors écoutez. Les décisions de l’humanité seront meilleures, car vous verrez intuitivement à l’avance le résultat d’un mauvais choix. Vous entendez ?

 Cela arrive surtout aux vieilles âmes, comme je l’ai dit, et ce que vous devez savoir est que les plus importantes vieilles âmes, incluant quelques inventeurs, sont de retour maintenant dans de très jeunes corps. Ne décidez pas, quand vous voyez des jeunes de 20 ans, qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent. L’un aura l’Akash de Tesla, d’autres auront l’Akash d’Einstein, ou peut-être pas l’Akash, mais au moins ce que nous appelons un échange d’âmes. C’est très difficile à expliquer, mais nous l’avons dit de nombreuses fois, que l’âme elle-même n’est pas individuelle, elle est multi-dimensionnelle, en beaucoup d’endroits en même temps, juste comme l’esprit que vous appelez la source créatrice, juste comme Dieu. Comment Dieu peut-il écouter des milliards de prières à la fois, vous n’y pensez pas, c’est la multi-dimensionnalité. Si je vous disais que votre âme est la même.

Il y a des choses avec lesquelles vous commencez à peine à vous connecter, des possibilités et des perceptions. Qu’en serait-il si cette planète commençait à avoir une nouvelle sorte de dualité, au lieu de ce vieux paradigme de lutte entre la lumière et l’obscurité ? C’est maintenant évident, le libre choix entre deux énergies vient avec l’explication. Si vous êtes intuitif, vous l’obtenez, sinon, c’est 50 / 50. Cette nouvelle conscience dans ce nouveau cycle offre quelque chose, et ces libres choix avec ces sortes d’intuition créent de l’intégrité. Vous pouvez déjà voir le résultat dans la société où vous vivez, cela n’a rien à voir avec la métaphysique ou les vieilles âmes, ou des gens qui viennent à une rencontre comme ici, c’est juste devant vous, la dualité, l’année de la dualité. L’année du changement, quand le blanc devient plus blanc, et le sombre plus sombre. Très chers, les humains, en général, vont avoir une meilleure intuition de ce qui est correct et de ce qui ne l’est pas. Correct et non correct, pour votre culture, votre terre, votre temps, non pour quelques règles qui vous ont été données par un livre, mais pour ce qui fait sens spirituellement, l’intégrité, la compassion, vous le voyez déjà.

Je peux faire une liste, comme je l’ai déjà fait, des choses que vous voyez, que vous n’avez jamais vues. Depuis combien de temps des chefs spirituels ont-ils abusé de jeunes enfants, trois ans, quatre ans, cinq, vingt, trente, cent ? Plus que ça. Comment une telle abomination a-t-elle pu être en place si longtemps, la réponse est parce qu’il n’y a jamais eu la conscience de le nommer comme c’était, et de le corriger. Ils avaient trop de pouvoir, trop d’argent, et c’était trop dangereux. Et soudain tout s’effondre. Maintenant c’est le sujet d’une organisation que vous pouvez contrôler et gérer. Que va-t-il se passer ensuite ? Saviez-vous que dans un seul pays plus de trente évêques furent appelés à démissionner par le pape à cause de ce problème, et ils le firent. Nous vous avions dit à l’arrivée du Pape François qu’il serait différent, nous vous avons dit qu’il est la réincarnation de Saint François d’Assise. Il y a des années nous avons dit que le pape ne survivrait pas et tout le monde s’attendait à ce qu’il meure, et à la place vous avez eu un Joker. Un nouveau pape, avec une nouvelle conscience, et l’autre toujours vivant. Très chers pensez-y, cela est arrivé à la fin d’un cycle. Le nouveau cycle le demandait, car cette situation ne peut exister, cela ne pouvait continuer, vous ne pouviez plus supporter de telles choses, et tout a été considéré. Combien de femmes dans cette assemblée, ou écoutant ceci, s’attendaient à ce qu’il y ait un jour où on compterait ceux qui les ont abusées. Abusées de tant de façons, dans leur lieu de travail, à la maison, par de plus puissants, ceci n’aura plus lieu. Ce n’est pas un problème de femmes, c’est un problème d’intégrité humaine, qui commence.

Cette planète a obtenu quelque chose de nouveau, quelque chose que vous n’avez jamais vu avant, complètement neuf. Vieilles âmes, cela vous touche, parce que la responsabilité est là, comme je vous le dis, la salade va vous parler, et le chocolat aussi. Cela va vous rappeler ce qui peut se passer, et c’est complètement intuitif.


Nous avons dit ce matin qu’un jour viendrait où les politiques changeraient, vous sauriez qui dit la vérité et qui ment, qui dit une chose et en fait une autre. En d’autres mots vous verriez à travers eux. Je vous ai dit qu’il y aurait un autre système de démocratie, qui fonctionnerait mieux que le vôtre. Peut-être n’arrivera-t-il pas en premier ici, les Américains n’aiment pas entendre cela,  mais je pense que tous les Américains seraient d’accord de dire que ça ne marche plus. Il y aura un combat avec vos leaders, qui devraient être ensemble maintenant et choisir le chemin le plus intègre pour ce pays, au lieu de ça ils se combattent les uns les autres.

Ce qui pourrait changer cela, je le répète, ça ne se passera pas ici parce que c’est trop difficile de faire des transformations. Mais dans une société et une culture qui passe au-dessus de ça, il y en aura une et nous vous dirons même où, vous pouvez dire que pouvons-nous faire, quand un gouvernement prend le meilleur du meilleur de chacun, et l’améliore encore, voilà ce qu’ils feront : vous aurez un gouvernement dont le président ne sera membre d’aucun parti, mais sera un négociateur, un centriste qui voit les bonnes choses de chaque côté  et sait les mettre ensemble. Au lieu d’un système comme vous avez maintenant, où le gagnant remporte tout pendant quatre ans. C’est « hors de la boîte », n’est-ce pas ? Pourtant cela a du sens pour beaucoup de vieilles âmes présentes ici, ou écoutant ceci.

Cela viendra, peut-être pas ici en premier, mais ça vient. Comment ces choses-là prendront-elles place dans le monde où vous vivez ? Beaucoup demanderont comment, avec tant de négativité et tant de contrôle ? C’est là que c’est bon très chers, parce que toute la corruption et toute l’horreur, qui se cachaient sous le masque depuis si longtemps, vont sortir leur vilaine tête et dire « on est là ». Là où autrefois elles avaient toujours eu une place cachée dans le pouvoir, l’argent et l’influence, elles ne feront plus la différence parce que l’humanité ne le permettra pas.

Nous vous avons parlé de deux ou trois choses très importantes à venir, c’est 2020, c’est la première série de channelings de l’année et je l’affirme à nouveau, il y aura un changement dans l’industrie pharmaceutique. Cela viendra peut-être comme dans un film ou pas, mais cela impliquera définitivement des dénonciateurs, qui diront au public ce qu’il suspectait sans le savoir réellement. Qu’il y a de grands conglomérats à l’énergie inappropriée, qui garde les gens malades pour le profit. Laisser des gens être malades et mourir, pour l’argent. Des noms seront donnés et ce sera une révolution en médecine.

L’esclavage sexuel est sur la planète et l’a été depuis très longtemps. Très chers, depuis les Grecs, cela fait un très long temps, les puissants et les privilégiés avec l’argent l’ont instauré, c’était leur terrain de jeu, et il en est toujours ainsi. Plus pour longtemps. Il y a ceux qui le verront quand ce sera révélé, et qui diront à nouveau, le monde entier est condamné, regardez comme tout est corrompu, regardez comme ça se passe, sans comprendre qu’il en a toujours été ainsi, que maintenant c’est simplement exposé afin que vous, vieilles âmes, puissiez le nettoyer.

C’est ce qui se passe entre l’ancienne et la nouvelle conscience. Nous avons aussi donné cette information, qu’il y a un potentiel pour une conscience plus élevée, intégrant l’ancien et le nouveau. Vous n’êtes plus dans une situation où l’ancienne énergie doive échouer, en sorte que vous devriez repartir de zéro et recommencer. C’est un ancien paradigme, très chers, c’est le noir et blanc. Je vous dis qu’il y a des systèmes et des personnes qui vont aider à intégrer l’ancien et le nouveau, et cela peut être difficile pendant un temps, mais cela ne signifie pas que tout va mal tourner dans votre pays et recommencer.

L’intégration est un terme de maturité, l’échec ne l’est pas. Vous devenez adultes, en tant qu’humains, et les choses vont commencer à vous être apportées de par votre propre plan, depuis l’autre côté du voile, ce dont vous avez besoin depuis longtemps, prêtes pour la multidimensionnalité. Cela arrive. Comprenez-le, voyez-le, mesurez-le et utilisez-le pour l’humanité. Dans des formes que vous n’aviez jamais crues possibles, qui permettent d’avoir assez de nourriture, d’être au chaud quand c’est nécessaire et au frais quand il le faut, sans sacrifier aucune partie de Gaïa ni aucune forme de vie. Tout cela s’en vient. Je termine avec cela.

Tout ce que je viens de dire, ici, depuis cette chaise, n’est pas absolu ; c’est pourquoi vous êtes ici, pourquoi vous écoutez ce message, vieilles âmes, vous avez du travail à faire. Vous pourriez dire, bien, que devons-nous faire ? Il y a de nouvelles expériences, de nouvelles choses à venir, dans ce qu’on appelle le champ et la cohérence, en comprenant l’énergie de la conscience que vous n’aviez jamais eue auparavant. Soyez attentifs à ces choses, parce que les vieilles âmes auront la capacité de réellement orienter leur conscience vers les choses qui font une différence, spécialement collectivement.

 La pensée a un effet sur la planète. Dans d’anciens temps certains auraient vous auraient ri au nez, oh tu vas penser que quelqu’un soit en bonne santé, oh tu vas penser que tu peux aider avec ta pensée, n’est-ce pas, et ils rient de vous, vous tapent dans le dos et vous repoussent. Maintenant les expériences démontrent que la conscience est de l’énergie, c’est un jeu de physique sur la planète. Je vous dirai ce qu’est le champ et cela n’aura de sens que pour le peu d’entre vous qui ont été là aujourd’hui, c’est controversé mais je le dis : le champ est le code manifesté de la Torah, tous les potentiels de la planète sont dans le champ, et sont accessibles à une conscience humaine élevée. Vous n’avez pas besoin de l’étudier, de connaître les nombres, vous n’avez pas besoin d’en connaître les matériaux, c’est disponible aujourd’hui, c’est ce qu’est le champ. Tous les potentiels qui existent, le passé le futur le présent. Quand vous y entrez avec votre intuition vous naviguez avec l’énergie de cette planète comme vous ne l’avez jamais fait, c’est ce que peuvent faire les vieilles âmes. La bienveillance, l’intégrité, ces mots vont devenir ceux que vous recherchez, dans les affaires, la politique, partout où ils n’avaient jamais été. Cela deviendra le standard d’or. Aussi dans vos systèmes de croyances, qui se nettoieront pour devenir plus purs, et ce qu’ils ont toujours connu, qui est l’amour de Dieu. Ils l’ont toujours connu. Bienvenue sur une nouvelle terre, très chers, comme que je vous parle aujourd’hui, et vous regardez vos nouvelles et vous dites ah je ne suis pas vraiment sûr. Les choses sont plus grandes que ces nouvelles, très chers, et ce qui arrive ensuite est que la conscience est impliquée, que vous l’utilisez. C’est ce dont nous avons parlé, le libre choix, avec l’information de la salade et du chocolat.

Et il en est ainsi.


Salutations très chers, je suis Kryon, du service magnétique. Je le répète pour ceux qui pourraient dire « Bien, je ne peux m’empêcher de remarquer que le channeling vient très très vite, ici ». Certains diront aussi, « Bien, c’est la preuve que ce n’est pas vraiment du channeling, car tout le monde sait que pour canaliser vous devez prendre quelques profondes respirations, haleter un moment, vous tourner dans une certaine direction et manger d’une certaine façon ». Tout cela a changé, très chers, car chacune des personnes ici a la capacité de se connecter instantanément.

Je ne parle pas de s’asseoir face à une audience avec un microphone. Je parle de la capacité à sentir les choses au-delà de ce que vous savez, et de recevoir de l’information qui ne viendrait pas nécessairement du cerveau physique. C’est ce qui arrive sur cette planète, avec les vieilles âmes en particulier, et cela a à voir avec le libre choix.

Ceci est le troisième channeling d’une série de trois, au sujet de la dualité. Ceux qui n’ont pas entendu les deux premiers, il y a un moyen de les obtenir. C’est facile, et vous aurez les deux autres messages. [www.kryon.com/freeaudio]

La Dualité

 Ce n’est pas un long message, mais il est profond. Nous vous avons dit que le mot dualité n’est pas un mot négatif, et qu’il n’indique pas une lutte. Même si certains la définissent comme une lutte, c’est un cadeau. C’est un cadeau donné par Dieu depuis la source originelle de votre création, qui vous permet de choisir sans jugement.

En tant qu’être humain doté de sagesse et d’intelligence, vous pouvez travailler vous-mêmes le puzzle de la vie et décider vers quelles énergies vous souhaitez vous diriger. C’est tellement facile d’appeler ces énergies lumière et ombre, mais ce n’est pas si simple. Nous le faisons souvent pour une compréhension de base. Mais en fait, la dualité est l’énergie de l’appropriation pour votre vie, et c’est un choix que vous faites pour vous-même. C’est aussi l’énergie appropriée à votre culture, votre planète, votre époque. Ces énergies d’appropriation changent et se transforment avec les générations, aussi ce n’est pas un choix facile, puisque la cible est toujours mouvante. C’est un cadeau du discernement de ce qui fonctionne pour vous. Les vieilles âmes sur la planète reconnaissent intuitivement que ce qui fonctionne est ce qui est le plus proche de l’énergie centrale du Créateur originel. La dualité n’est pas une lutte, très chers. C’est un choix précieux, un choix libre.

Quoi qu’il en soit, soudainement, dans cette nouvelle énergie, vous êtes dans un temps où les choix deviennent plus faciles, à cause de ce que nous vous avons dit dans le dernier channeling : vous commencez à recevoir de l’aide. Si vous voulez appeler cela de l’aide, allez-y.  Mais en fait, il s’agit de vous avec vous, très chers. Car tout d’un coup cette immensité de votre âme, qui est partie de vous et l’a toujours été, commence à vous autoriser à avoir une vision du champ, si vous souhaitez l’appeler ainsi. Cela vient des énergies des potentiels autour de vous, qui commencent à être sensibles intuitivement. En d’autres termes votre chemin n’est plus un mystère. Il peut être ressenti à un nouveau merveilleux degré. Aussi, je veux vous donner trois de vos plus grands choix, qui ont changé. Là le choix actuel n’a pas changé, c’est plutôt sa perception. Votre capacité à le manifester a bien sûr changé.

Premier choix – La définition de Soi.

En premier, le libre choix de vous définir vous-mêmes. Vous ne comprenez peut-être pas, jusqu’à ce que je vous donne cette information. Si vous posez cette question « Qui suis-je », certains vous diront que vous ne devriez pas poser cette question, car vous êtes déjà défini. Alors je veux que vous fassiez une visualisation avec moi pendant un instant. Vous êtes debout devant un miroir, portant votre meilleure tenue, vous admirant, et toutes les définitions de qui vous êtes, chacune d’entre elles, sont écrites sur un post-it jaune. Elles sont toutes collées sur votre corps, où vous êtes né, votre culture, votre langage, tout cela est un autocollant, et ce sont les définitions de qui vous êtes. Elles contiennent de ce fait comment vous agissez, toutes ensemble avec votre culture et langage, toutes les traditions sont là, votre lignage, votre famille, ce qu’ils pensent de vous, tout est là, post-it, post-it, post-it,… et bien nous avons là les principaux. Il y a toutes ces organisations, auxquelles vous appartenez, qui vous disent aussi qui vous êtes. Si vous avez des problèmes quelconques et rejoignez une association alors vous êtes un post-it et il est là. Et bien sûr il y a les organisations spirituelles, qui sont rapides pour vous dire qui vous êtes réellement, et il y a un gros post-it qui dit « né souillé ». Il est sur votre front, il est énorme. Alors vous voilà, avec des centaines peut-être de post-it, dans ce miroir où vous vous regardez.

Maintenant je veux vous inviter à, on va appeler ça un libre choix, à définir qui vous êtes, et je veux que vous vous secouiez comme le fait un chien après le bain, juste secouer, secouer, secouer et laisser tomber ces post-it sur le sol, parce qu’aucun d’entre eux n’est judicieux, aucun, pas le moindre.


Se redéfinir

Ensuite on commence : « Qui suis-je ? ». Sur cette ardoise vierge de tout post-it, vous pouvez commencer à écrire les vôtres, en ignorant tout ce qu’on vous a jamais dit, y compris de la part de ceux en qui vous aviez confiance, et qui vous auraient définis. Très chers, la plupart des humains sont dans le jugement. C’est un attribut humain programmé pour la survie, mais ce n’est pas toujours dans la conscience d’une vieille âme mature. Aussi une partie de cet exercice est d’affirmer cette maturité. Vous avez la capacité – avec le libre choix – de vous définir vous-mêmes avec précision. Après tout, VOUS seul savez réellement qui vous êtes. Vous êtes le seul à pouvoir le faire. Pas les autres.

Alors, posons un nouveau, gros post-it sur votre front : « Né magnifique ! ». Celui-ci vibrera véridiquement et se montrera chaque fois que vous vous regarderez dans un miroir. Vous pouvez aussi commencer à écrire d’autres définitions et à les placer partout sur vous : « Je suis l’amour ». Placez celui-ci [Kryon montre la région du cœur] : « Je suis la compassion ».  Et celui-là [Kryon montre à nouveau le cœur] : « Je suis en bonne santé ». Celui-là aussi : « Je suis jeune ». Placez-le ici. Et commencez à mettre ces post-it partout sur vous, car vous êtes les seuls qui puissiez vous définir !

Vous pouvez penser : « Bon, c’est tout à fait évident pour ceux d’entre nous qui sommes dans le job, Kryon. ». Bien, si c’est si évident, pourquoi y avait-il tous ces autres post-it ? Beaucoup de travailleurs de lumière ont bien sûr décidé de se définir eux-mêmes, mais combien ont-ils jeté les vieux post-it ? Très peu. Cela mène à un profond manque d’estime de soi, très chers.  Y avez-vous jamais pensé ? Pourquoi les vieilles âmes sur cette planète, celles qui ont le plus d’information et d’expérience, présentent le plus grand manque d’estime de soi ? Pourquoi ? Parce que trop de ces anciens post-it sont toujours collés sur vous.

Je parle à un grand nombre de personnes ici, qui ont été définies et qui l’ont cru. Vous l’avez cru. Maintenant il est temps de comprendre, avec une nouvelle conscience, que vous êtes les seuls qui pouvez utiliser la logique spirituelle et la science, et toutes les choses qui déterminent avec précision, par votre propre esprit, qui vous êtes. Les autres ont des carnets de post-it prêts à être posés sur tous ceux qui le permettent. Vous l’avez fait. C’était le premier point.

Deuxième choix – La définition du Chemin.

En second est le libre choix de déterminer votre chemin.

Vous pouvez penser que c’est également évident. Cependant il y a à nouveau quelque chose dans la façon de faire ce choix. Nous n’utiliserons pas de post-it cette fois, mais à la place nous utiliserons les engrammes et les circuits neuronaux de votre cerveau qui y ont été inscrits inconsciemment. Ces ressentis de « pensée automatique » répondent aux conseils et/ou aux informations qui vous ont été donnés et qui se sont infiltrés tout droit dans votre esprit. De quoi s’agit-il ? C’est de l’information venue de personnes en qui vous aviez confiance. Qu’il s’agisse de parents, de politiciens, de chefs spirituels ou de mentors. Quoi que ce soit, cela concerne de l’information et du conseil au sujet de votre chemin.

Cela devient une partie de ce que vous êtes, et votre chemin, ou une partie de celui-ci, est souvent déterminé par les autres. Là vous dites : «  Un instant, Kryon, je l’ai choisi moi-même. On ne m’a pas forcé. » Oui, très chers, cependant vous l’avez choisi avec un préjudice important : en écoutant les conseils des autres. Donc, qui fait réellement le choix ? Vous avez été convaincu. Vous n’avez pas choisi.

« Bon, Kryon, je ne pense pas qu’on m’ait rien vendu. Cela a fait sens chez des gens que j’ai crus et aimés. C’est ainsi que la plupart des humains reçoivent de l’aide. Avez-vous une suggestion alternative ? » Oui, et la voici :

Vous avez une nouvelle aptitude de communication aujourd’hui. Beaucoup la nomment la connexion avec le champ, l’accès aux potentiels qui se manifestent eux-mêmes au moment où vous leur donnez de l’énergie. Avez-vous déjà appris un nouveau mot, jamais entendu auparavant dans votre vie, puis la semaine suivante vous l’entendez trois fois ? Avez-vous réalisé que vous avez créé cela ? C’est le meilleur exemple que je puisse vous donner, pour la création de votre propre réalité. Vous commencez à vous concentrer sur certaines choses et soudain elles se produisent, vous avez changé le champ. C’est nouveau. Ecoutez : le conseil précédent vous avait été donné par des gens qui faisaient de leur mieux, mais seulement avec l’énergie de leur temps. Les livres sont couvent mis à jour pour intégrer une nouvelle pensée du fait de découvertes récentes. C’est la même chose ici.

Donc voici mon conseil : tout d’abord asseyez-vous tout seul dans un espace de cohérence, avec le Créateur, là où vous êtes en paix et heureux, et faites une déclaration : « Cher Esprit, montre-moi ce que j’ai besoin de savoir ». Dans l’idée et la règle de la nouvelle énergie qui dit que c’est ainsi que vous créez votre réalité, attendez-vous à recevoir une réponse à travers la synchronicité. C’est ce qui modèle votre chemin, pas le conseil d’un autre. Vous l’expérimenterez.

Ensuite, déclarez : « Esprit, amène-moi ceux que je reconnaîtrai comme parties de mon chemin. » Et là, très chers, c’est quand les partenaires se présentent. C’est là que les rencontres amoureuses se font ou que l’abondance évolue dans votre vie. Vous voyez, votre affirmation crée une énergie d’attente – l’énergie réelle qui va dans le Champ. L’avez-vous entendu aujourd’hui d’un scientifique (Gregg Braden) ? C’est la vérité. Vous êtes vraiment dans le contrôle de votre chemin.

Oh, il y a trois personnes ici dans la salle qui ont besoin d’entendre cela ! Ce que vous choisissez aujourd’hui est très différent de ce qu’auraient choisi pour vous les gens dans l’ancienne énergie.

Peut-être que quelques-uns de ceux qui vous ont conseillés d’une certaine façon sont partis maintenant de l’autre côté du voile ? Je peux vous dire qu’ils applaudissent et disent « écoute le bonhomme dans le fauteuil » Car ils savent, ils le savent. Ils sont votre fan-club maintenant. De plus grandes vérités sont révélées à l’humanité maintenant, plus qu’à aucun autre moment dans l’histoire humaine. Ce n’est pas une trahision, que de trouver une plus grande vérité que ce que l’on vous avait dit.


Troisième choix – Définition ou choix de votre propre énergie.

Troisièmement, vous avez le choix, le libre choix, de déterminer votre propre énergie personnelle. « Qu’est-ce que ça veut dire exactement, Kryon, que voulez-vous dire par ‘mon énergie’ » ? Vous pouvez l’appeler comme vous voulez, mais quand les gens sont près de vous, que ressentent-ils ? La conscience est de l’énergie. Alors, qu’est-ce qu’est votre conscience ? Que sentent-ils, près de vous ? Etes-vous une personne qui a eu des problèmes avec la peur ? Beaucoup de travailleurs de lumière ont peur de quelque chose ? Ce n’est pas une accusation ni un jugement, très chers, c’est un fait. Certains d’entre vous sont des personnes très peureuses.

Vous êtes peut-être anxieux sur beaucoup de choses. Vous ne voulez pas être comme ça, mais c’est ce que vous êtes présentement. C’est peut-être pour cela que vous êtes ici, pour avoir de l’aide. Etes-vous conscient que vous diffusez toute cette énergie de peur, partout où vous allez ?

Certains d’entre vous sont rudes et ne le savent pas. Nous en avons déjà parlé – comme d’une création des travailleurs de lumière pour être différent. Dans l’ancienne énergie, certains ont créé en fait des traits de personnalité qui repoussent les gens. En êtes-vous conscients ? Les gens s’éloignent-ils de vous après vous avoir parlé ? Avez-vous déjà analysé comment vous apparaissez aux autres ? Peut-être vous n’osez pas ? Je vous l’ai dit, dans cette nouvelle énergie, tout a changé, et nous avons besoin de votre lumière… pas de votre rudesse.

Vous avez la possibilité aujourd’hui de choisir l’énergie de qui vous êtes réellement, cela peut être fait de tant de manières différentes. Il y a tant d’enseignants qui vous disent : « Voici comment faire ». Je vais vous donner une réponse fondamentale maintenant, tandis que vous êtes là, et c’est votre libre choix de l’entendre et de l’accepter, ou pas.

Déclarez ceci dans vos affirmations : « Je choisis d’être en paix. Je choisis de ne pas m’angoisser sur les choses qui m’inquiétaient avant. Je n’aurai plus ces boutons émotionnels que les autres déclenchent. Je suis un penseur doux et bienveillant et c’est ce que je projetterai dans ma vie. »

 Beaucoup parmi vous ont besoin d’entendre cela aujourd’hui !

 « Kryon, est-il possible que cela m’aidera juste en disant tout cela ? » Très chers, je n’ai pas dit de les dire. J’ai dit de ‘les déclarer’. C’est-à-dire que vous devez éventuellement les assimiler. Elles sont vous ! Vous devez les connaître comme la plus haute vérité qui soit. Beaucoup de vieilles âmes « essaient » des choses. Ce n’est pas essayer. Une déclaration est l’affirmation d’une réalité.

Très chers, c’est votre libre arbitre de choisir votre énergie.

Déclarez-le : « Je choisis de ne pas avoir peur. Je choisis d’être en paix. J’ai de merveilleuses nuits de sommeil paisible, car je suis allié à la Source Créatrice, et maintenant je le comprends. Je comprends que ce que je visualise de Qui je suis devient ma réalité. Les cellules de mon corps sont toutes à l’écoute pour la première fois. Je choisis d’être en pleine santé dans cette vie ! »

Où avez-vous déjà entendu cela avant ? Ces choses qui sont spirituelles aujourd’hui seront des axiomes de la physique demain.

Je vous dis un truisme, qui est que la conscience est de l’énergie, et donc que l’énergie peut être étudiée et mesurée. Dans cette énergie certains réaliseront, à travers les études quantiques des niveaux multi-dimensionnels, comment la conscience peut se rassembler dans des façons complètement nouvelles. Ils étudieront comment utiliser la conscience avec bienveillance dans les réunions d’une société, pour prendre de meilleures décisions et augmenter la cohérence pour les gens qui y travaillent. Quel concept ! Pourquoi le feraient-ils ? Parce que des mesures de la cohérence prouvera pour la première fois que, oui, les ventes sont meilleures pour un groupe qui travaille ensemble en cohérence et bienveillance. Les autres questions avec lesquelles ces sociétés ont des problèmes changeront aussi, incluant la conscience de la gestion envers ceux qui travaillent pour elles. Pouvez-vous imaginer la nouvelle compétition sur les places de marché ? Qui a la meilleure cohérence ? [Kryon sourit]

Je l’ai dit auparavant, pouvez-vous imaginer un jour dans un Congrès des Etats-Unis, loin, loin d’ici (rires légers), où ils s’arrêtent un instant, des deux côtés, et créent de la cohérence, afin que leurs décisions de ce jour-là soient les meilleures décisions pour tous ? Je sais, je sais. Vous direz : « Bon Kryon, évidemment c’est sur une autre planète. » Non, ça ne l’est pas C’est dans le Champ, très chers.

Si vous dites : « Ah, c’est intéressant. Je n’aurais jamais pensé qu’un Congrès puisse s’arrêter afin de prier pour quelqu’un ou quelque chose. » Ils le feront, si si. Quoi qu’ils en pensent, ils auront ce concept. Dans un pays où les fondateurs et les chefs actuels sont fiers des principes de « séparation de l’église et de l’état », les états prient souvent ensemble. Un jour, la science montrera ceci, « La cohérence de la conscience est réelle. Elle change les choses, et elle peut être mesurée. ». Cela changera la façon dont les groupes humains travaillent ensemble. Cela est en train.

C’est la première série de channelings pour 2020. Je veux que vous quittiez ce lieu différents de ce que vous étiez en arrivant, avec des idées et des potentiels, en paix.

Et il en est ainsi.