Index de l'article

The journey of the human soul. 18 - 19 janvier, Sarasota, Florida

Salutations, très chers, je suis Kryon du service magnétique. Adironnda est assis à côté de moi et chaque fois que nous écoutons ce qui est transmis par le vaisseau Marilyn, avec cette merveilleuse voix féminine qui parle de l’amour, de la compassion et de l’unité, encore et toujours, année après année (Marilyn Harper vient de faire un channeling en transmettant Adironnda, sa guidance, qui la nomme « le vaisseau »), cela nous dit ce que l’être humain est réellement. C’est une invitation à découvrir ce que peut-être vous ignoriez que vous le saviez, et dont nous allons parler aujourd’hui.

Ce sera une série de channelings dont voici la première partie, son titre est « le voyage de l’âme humaine ». Je vais vous donner un aperçu de ce que vous êtes, très chers. Avant que vous veniez sur cette planète, voici le genre de choses qui se produit, de tant de façons que vous ne pouvez même pas imaginer, parce que vous n’êtes pas dans ce lieu de multi-dimensionnalité ni ne connaissez les méthodes de l’esprit. Vous êtes presque comme un enfant dans un espace où ces choses ne font pas sens, ni la façon dont elles se font ; mais elles se font et je vais vous indiquer quelques fonctionnements qui vous donneront une appréciation de qui vous êtes.

Chaque âme fait un voyage pour cette planète une première fois, et quand vous arrivez, très chers, le voyage commence vie après vie, après vie. C’est votre maison. Occasionnellement certains iront à d’autres endroits pour une nouvelle vie, ils le perçoivent ainsi mais c’est faux. Ce n’est pas réel, pour eux c’est en dehors du temps, c’est ce qui leur semble, car ce dont vous vous souvenez ésotériquement n’est pas marqué par le temps. Alors parfois ça se mélange, vous pensez que c’était hier, ou trois vies auparavant. C’est à ça que ces choses ressemblent, et comme elles fonctionnent, aussi la première chose que je veux vous dire est qu’une fois que vous êtes arrivés ici, très chers, vous restez toujours humain sur terre, jusqu’à ce qu’il soit temps de partir. Et quand il en est temps et que vous arrêtez de vous incarner, vous ne revenez pas.

Donc tous ceux qui écoutent ceci ont été ici encore et encore, pas ailleurs. C’est comme une école de la terre, pour la durée de vos vies, pour toutes les fois où vous avez été ici, chacun de vous. C’est une information mystérieuse, vous vous incarnez ensemble pour beaucoup de vies, puis vous partez vers d’autres groupes pour beaucoup d’autres vies. Ceci est toujours planifié avec beaucoup de respect de l’humanité. Nous vous avons parlé du changement de sexe, organisé de façon confortable pour vous.

Pendant de nombreuses vies vous seriez une femme, puis cela change et vous êtes un homme, de nombreuses fois, ainsi vous ne vous retrouvez pas dans un corps que vous ne connaissez pas. Quand vous revenez sur la planète vous réalisez que vous avez le même sexe, c’est confortable, cela vous permet d’être plus tranquille. C’est pour vous, c’est sensé, du sens commun, c’est tout le système. J’emploie ce mot système parce que c’est le seul mot que vous ayez, pour quelque chose qui n’est pas un système, c’est simplement une façon de travailler, la façon de l’esprit, la façon de Dieu, c’est la préparation de l’âme humaine pour venir sur la planète, et la façon dont vous regardez la magnificence de qui vous êtes, comment vous vous voyez, ça va bien plus loin que vous ne le savez.

Ce n’est pas un système, pas même un plan, c’est plus comme une fête. Quand vous n’êtes pas là, tout ce que vous pouvez imaginer et qui manquerait est ajouté. Nous chantons votre nom dans la lumière, vous êtes une part de l’univers qui est Dieu, le Créateur, l’Esprit. Les âmes ne sont pas à l’aise, vous vous demandez comment en garder la trace, mais, il n’y a pas de trace à garder ; c’est une idée humaine, de devoir compartimenter, identifier, trier et ficher, alors que l’âme n’est pas là, c’est tout. Elle est avec l’esprit, elle fait partie de Dieu tout entier, ce Dieu qui peut écouter des milliards de prières en une seule fois, la bienveillance, l’amour, la beauté, la lumière, c’est là que se trouve l’âme. Comment vous identifiez-vous ensuite, comment coller dans cette conglomération (cette soupe), la réponse est « facilement, merci ». Vous n’avez pas besoin de comprendre, cette soupe est énorme, ce Dieu auquel vous n’osez penser, qui est si bienveillant et sublime, dont vous faites partie, se sépare d’un morceau qui devient votre âme.

Quand vous venez sur cette planète c’est en deux parties. Cela est caché et peut être découvert avec le libre arbitre. Vous venez dans un état neutre, très chers, c’est cela le test, le plan. Pouvez-vous par vous-mêmes mettre tout ça ensemble à travers des vies et des vies, jusqu’à poser la question qui vous permette de découvrir ce qu’il y a là ? Alors laissez-moi vous dire ce qu’il y a, là. Avant qu’une âme vienne sur la planète que ce soit pour la première fois, ou la centième ou la millième, il y a la préparation. Une préparation pour prendre votre forme corporelle.