Tel que canalisé par Lee Carroll pour Kryon

La transcription originelle : "Who You Are"

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service Magnétique. A nouveau mon partenaire me laisse la place et ce qui suit est de la nouvelle information. Le message va être combiné avec de l’information que je vous ai donnée depuis plus de deux décennies, mais il y a maintenant un complément pour la prochaine phase de connaissance.

L’année 2018 est un maître nombre dans la numérologie Tibétaine. L’addition de ses chiffres fait onze, et la signification de ce nombre est l’illumination. Aussi c’est comme une invitation à permettre que cette année soit celle où la lumière s’éclaire dans tant d’esprits sur ce qui se produit véritablement pour la planète. Aujourd’hui, je vais vous donner de l’information très ésotérique mais profonde qui parle de vous et de qui vous êtes. Cela parle d’un nouveau paradigme de l’Etre Humain.

Le travail ce week-end a été à la fois scientifique et ésotérique. Ceux qui étaient dans ce public ont reçu quelque chose que la plupart ne font pas – une combinaison d’énergies. C’est une combinaison de science et de ce que vous appelez spiritualité, qui brouille ensuite tout le savoir de telle façon que certains doivent demander : « mais quelle est vraiment la différence entre elles ? » Alors je le redis : si vous croyez que Dieu ou une source créatrice a créé la planète, alors cette source créatrice doit logiquement être un maître physicien. Tout ce que vous regardez et étudiez est la création d’une source extérieure intelligente, et, par suite, votre science est l’étude de ce que cette source créatrice a fait.

Vous devez commencer à comprendre qu’il y a plus qu’un simple recoupement entre la science et la spiritualité. C’est en fait la même étude. C’est un signe des temps que dans votre réalité, même les personnes les plus scientifiques disent souvent : « Nous voyons une forme d’intelligence dans l’Univers qui nous a tous affectés. Nous ne comprenons pas comment elle fonctionne et nous ne savons pas pourquoi, mais elle doit être là à cause de la logique de ce qu’en fait nous observons. » Ce constat fait référence à la vieille idée que le hasard et la chance ont tout créé, ce qui semble cependant impossible maintenant. Cela crée aussi une nouvelle urgence à la question, « Qui êtes-vous, réellement ? »

Eventuellement, même les esprits les plus fermés parmi ceux qui étudient la science devront s’approcher de la conclusion que les choses ne sont pas comme ils le pensaient ou comme on leur avait dit. L’étude même de l’évolution humaine sera remise en question. Les idées dominantes sur la façon dont vous êtes arrivés là, et sur combien de temps cela a pris, sont fausses. C’est maintenant, dans l’après 2012, qu’il va commencer à y avoir des indications très claires d’une autre histoire, complètement.

Même ainsi, vos livres d’écoles continuent de vous donner une mythologie du déroulement du développement de l’humanité. Ceci devra changer, et je vais vous dire pourquoi, très chers. C’est parce que si cela n’a pas lieu, il y aura une révolte parmi les jeunes qui regardent autour d’eux et qui voient une vérité différente. Cela pourra forcer à réécrire une histoire qui est actuellement biaisée dans la pensée ancienne et les vieilles idées. Mais ce n’est pas de cela dont je veux vous parler.

L’Histoire Revisitée de la Création

Je veux parler du reste de l’histoire. Ce qui suit est complètement et totalement ésotérique, avec seulement quelques occasionnels points de science. Mais c’est logique. Je souhaite raconter une histoire que j’ai dite auparavant, mais maintenant elle va être complétée. C’est une histoire de création. C’est l’une des plus grandes histoires d’amour que vous puissiez avoir sur la planète, et elle parle de ceux d’une autre partie de la galaxie qui ont une évolution spirituelle de millions d’années de plus que vous – des millions. A quoi pensez-vous que cela puisse ressembler ? Si la conscience évolue dans les Etres Humains, et maintenant qu’on a montré qu’elle avait des effets sur des choses matérielles, est-ce trop d’imaginer que votre conscience puisse être capable d’éventuellement contrôler certaines choses physiques ?

Ceux qui vous ont « ensemencés » peuvent contrôler de nombreuses parties de la matière avec leur conscience. Ce n’est pas de la technologie, mais une conscience spirituellement évoluée et aimante. Ils sont venus sur cette planète il y a 200000 ans et vous ont changés. Nous les appelons les planteurs de semence, et vous les appelez les Pléiadiens. Pour beaucoup, ils sont même appelés anges, puisque, quand ils sont vus, c’est « hors de votre monde » pour vous. Cela vous semble-t-il ridicule ? Permettez-moi de vous demander : Avez-vous jamais eu des maîtres sur cette planète qui semblaient contrôler la matière et la réalité ? La réponse est « la plupart d’entre eux ». Pensez-y. Si la maîtrise de votre soi spirituel créait la capacité de transformer des systèmes, que vous n’avez pas encore découverte ? Vous l’avez vu et raconté dans vos anciennes écritures !

Ce qu’ont fait ces semeurs est de changer votre conscience à travers une avancée biologique. Ils ont littéralement changé le schéma magnétique qui existe dans l’ADN-même de l’être humain moderne. Sur un plan spirituel, vous avez reçu la capacité de distinguer Dieu à l’intérieur, et de sentir ou discerner le potentiel d’un créateur bienveillant. Vous avez reçu la capacité et le libre choix de connaître la différence entre l’ombre et la lumière, le juste et le faux, et de ressentir l’amour de Dieu. C’était le but, dans le dessein de la source créatrice, et ce n’était pas un accident ni une expérience. Vous êtes ici dans un but, très chers. C’est un test d’énergie pour votre civilisation.

Mais ça ne s’arrête pas là parce qu’il y a une fenêtre de temps impliqué. C’est une fenêtre de temps dont nous n’avons pas complètement discuté auparavant, mais elle se rapporte à la perception des étoiles que vous observez. Les étoiles se déplacent lentement dans un schéma persistant qui correspond à la lente oscillation de votre planète tandis qu’elle tourne autour de votre Soleil. L’oscillation de votre planète, comme vous l’avez mesurée, dure 26000 ans du début jusqu’à la fin. La durée de ce test de libre-choix de l’humanité de la conscience de lumière ou de ténèbres est de deux cycles de l’oscillation de 26000 ans. Ecoutez. Beaucoup ont pensé qu’il y avait un cycle. Cependant, il y en a deux.

Les humains sont là depuis longtemps.

Pour ceux qui sont déjà perdus dans cette discussion, revoyons les découvertes et les idées des anciens, qui disent qu’il y a beaucoup d’histoire avant votre histoire. Vous avez votre propre idée du temps depuis lequel vous êtes ici, et cela ne fait guère plus de 9000 ans. Quoi qu’il en soit, on a maintenant la preuve qu’il y eut quelques civilisations avant les vôtres qui connaissaient même l’astronomie ! Nous vous avons même donné un channeling en Turquie sur ce sujet précis. Les principales idées de cette théorie vous donnent cinq civilisations sur terre, - toutes dans un cycle d’oscillation de 26000 ans. Beaucoup croient que l’entrée en 2012 a été le début du sixième cycle [le 21 décembre 2012 étant le milieu de l’oscillation]. En plus, le calendrier Maya « compte long » est presque exactement le cinquième du cycle de 26000 ans – montrant qu’il était le calendrier pour VOTRE civilisation.

Quoi qu’il en soit, maintenant nous vous disons que la durée réelle de ce test complet d’énergie de l’humanité (lumière et ombre) était de deux cycles – 52000 ans, et non d’un cycle de 26000 ans. Cela signifie que les Humains comme vous, pensant comme vous, et évoluant exactement comme vous, sont là depuis 52000 ans. Alors pensez-vous vraiment que les Humains ont eu une histoire sur votre planète de plus de 50000 ans ? Que vous a-t-on appris à l’école ? Attendez-vous à une révélation.

Quelle coïncidence ! [Kryon sourit] La civilisation confirmée la plus ancienne par des preuves génétiques et archéologiques, date d’environ 52000 ans ! C’est la preuve que les Humains comme vous sont là en fait depuis environ ce temps. Pourquoi 52000 ans ? Parce qu’il y eut approximativement dix civilisations, pas cinq. Nous disons « approximativement», parce qu’elles se sont mélangées les unes les autres, mais furent quand même distinctement séparées. Donc, si cela est vrai, que pensez-vous maintenant des enseignements que vous avez reçus à l’école au sujet de la longueur du développement de la civilisation. Allez-vous suivre les livres ou les nouvelles preuves ?

Les cinq premiers cycles n’ont pas atteint les nombres (de population d’Etres Humains) qui vous donnerait ce qui est mesurable maintenant pour une « civilisation », mais, très chers, ces groupes se détruirent eux-mêmes ou étaient dans des lieux qui les détruisirent. Dans des petits groupes, dans des tribus, c’était très possible. Vous pouvez toujours guerroyer jusqu’à ce qu’il ne reste presque plus personne, peu importe que vous soyez si peu. Vous pouvez toujours avoir cette nature humaine ténébreuse, encore et encore. Regardez votre propre histoire connue. Aussi bien c’est exactement ce que vous avez fait.

Les cycles climatiques aussi ont contribué à cela, car quand vous commencez à comprendre qu’il y a en réalité des cycles impliqués dans votre changement climatique actuel, vous verrez aussi qu’ils se rapportent à l’oscillation terrestre. N’est-il pas intéressant que vous en ayez un juste maintenant et que ce soit le début d’un nouveau cycle de précession ?